Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Meganomane [Renault Mégane CC II Phase 2 dCi 115 Proactive Dynamique]

<< < (15/18) > >>

Meganomane:
Bah dans la Mégane il fait 490 litres mais bon quand on doit transporter des objets longs, ça pose problème car le coffre est séparé de l'habitacle.

380 litres pour la GTC c'est plus que bien  :D

Sinon, pour en revenir à l'intérieur que j'ai choisi, je compte remplacer les inserts en bois par des inserts en chrome semi-gloss (option gratuite chez Opel) parce que c'est vrai que ça ferait papy avec le bois. Par contre, je ne sais pas à quoi ressemblent ces inserts en chromé mat...

nietsch:
La capacité du coffre de la GTC est de:
340 L pour le coffre seul jusqu'au cache-coffre
700 L avec les dossiers arrières rabattus, jusqu'au bord supérieur des dossiers avant
1070 L avec les dossiers arrières rabattus, jusqu'au toit

pour la GTC cosmo tu as le choix avec ça

siège: Tissus Alpha Silver/Moroccana Anthracite
élément décoratifs : chrome mat semi-brillant
console central Vernis piano

siège: Cuir Mondial Anthracite
élément décoratifs : chrome mat semi-brillant

siège: Cuir Mondial Brun Sellerie
élément décoratifs : chrome mat semi-brillant ou Zebrano Wood

Devilsilver:
désolé le brun avec le style foret  :non: si je peux me permettre ..ca dénature  :lol:

BBT:

--- Citation de: Meganomane le 28 novembre 2008 à 16:40:21 ---Bah dans la Mégane il fait 490 litres mais bon quand on doit transporter des objets longs, ça pose problème car le coffre est séparé de l'habitacle.

380 litres pour la GTC c'est plus que bien  :D

Sinon, pour en revenir à l'intérieur que j'ai choisi, je compte remplacer les inserts en bois par des inserts en chrome semi-gloss (option gratuite chez Opel) parce que c'est vrai que ça ferait papy avec le bois. Par contre, je ne sais pas à quoi ressemblent ces inserts en chromé mat...

--- Fin de citation ---
Sur la TT il y a une trappe à skis, pas sur la GTC par contre (enfin je crois).

nietsch:

--- Citation de: BBT le 28 novembre 2008 à 23:51:22 ---Sur la TT il y a une trappe à skis, pas sur la GTC par contre (enfin je crois).

--- Fin de citation ---
c'est en option, dossier arrière rabattable en trois parties 40/20/40

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique