Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Meganomane [Renault Mégane CC II Phase 2 dCi 115 Proactive Dynamique]

<< < (14/18) > >>

RPM:
c'est souvent très moche en vrai ces faux bois  :non:

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 27 novembre 2008 à 21:30:47 ---Pas les baguettes en imitation bois quand même  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord

--- Citation de: RPM le 27 novembre 2008 à 21:41:23 ---Mouais, c'est vrai que ça passe encore  :desole:

--- Fin de citation ---

ah non pas d'accord

--- Citation de: RPM le 27 novembre 2008 à 22:07:56 ---c'est souvent très moche en vrai ces faux bois  :non:

--- Fin de citation ---

re tout à fait d'accord

--- Citation de: Meganomane le 27 novembre 2008 à 22:04:57 ---Bah pourquoi? Si ça me plaît déjà sur l'image. Et puis c'est peu courant cet intérieur  :wink:

--- Fin de citation ---

et si ça te plait c'est bien l'essentiel  :cool5:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 27 novembre 2008 à 22:39:10 ---tout à fait d'accord

ah non pas d'accord

re tout à fait d'accord

et si ça te plait c'est bien l'essentiel  :cool5:

--- Fin de citation ---

:lol:

Meganomane:
looooooooooool

Bah, je verrais en concession s'il y a une Opel avec ces inserts en bois. Vous croyez que c'est du faux bois? Parce qu'il s'agit d'inserts en Zebrano Wood, un type de bois existant!  :reflexion:

BBT:

--- Citation de: Meganomane le 27 novembre 2008 à 17:07:04 ---Merci les gars mais je vous en veux pas!  :wink: On discute et puis on finit toujours par diverger dans le sujet  :mdr:

Sinon j'ai vu aujourd'hui une Astra TT avec les phares au xénon! Superbes ces phares! En plus ma voisine a aussi une TT CDTi...

Le coffre de l'Astra GTC est exploitable, en fait? Parce que bon comme on a déjà un cabriolet, on aimerait bien une voiture avec un peu de coffre...

--- Fin de citation ---

J'ai une Astra TT et un de mes oncles a une GTC, et j'peux te dire que le coffre est bien plus grand dans la TT que dans la GTC.
De mémoire il fait 380L dans la GTC et 450L (là je suis sûr) dans la TT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique