Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]

<< < (17/40) > >>

princesseluxiole:
salut dd  :victoire:

princesseluxiole:
après quelques mois d'absence me revoici de retour :D

et je relance ce topic puisque je suis toujours à la recherche de la belle Astra TwinTop de mon coeur....

Il semblerait qu'il soit impossible de trouver autre chose que du 150thp en France alors je suis prete à me résigner à prendre ca puisque sinon je dois prendre du neuf au dessus de mon budget si je veux la 180ch en essence....

Voici les nouveaux critères donc, je recherche :

Une astra twintop : essence ou 150thp pour le diesel (moins c'est pas la peine en diesel).
Couleur : tout SAUF gris (c'est du sérieux je ne considérerai pas les offres pour du gris, désolée mais chacun ses gouts)
km < 25 000 (au delà de 30 000 km ca ne m'interesse pas, je roule BEAUCOUP)
windstop (si possible)
idéalement avec cuir sinon pas grave (je le ferai faire par un sellier)
carosserie impeccable
radar de recul (idéalement)

J'espère réellement la trouver maintenant que j'ai modifié mes critères et que je suis prete à passer du coté obscur niveau carburant  :twisted::twisted:

ptitoto:
C'est quand même dingue que tu ne trouve pas ton bonheur  :bizarre1:   :reflexion:

Et sinon t'as pensé à en volée une?  :twisted:

:jesors:

AstraTJ:

--- Citation de: princesseluxiole le 19 juin 2009 à 15:08:05 ---après quelques mois d'absence me revoici de retour :D

et je relance ce topic puisque je suis toujours à la recherche de la belle Astra TwinTop de mon coeur....

Il semblerait qu'il soit impossible de trouver autre chose que du 150thp en France alors je suis prete à me résigner à prendre ca puisque sinon je dois prendre du neuf au dessus de mon budget si je veux la 180ch en essence....

Voici les nouveaux critères donc, je recherche :

Une astra twintop : essence ou 150thp pour le diesel (moins c'est pas la peine en diesel).
Couleur : tout SAUF gris (c'est du sérieux je ne considérerai pas les offres pour du gris, désolée mais chacun ses gouts)
km < 25 000 (au delà de 30 000 km ca ne m'interesse pas, je roule BEAUCOUP)
windstop (si possible)
idéalement avec cuir sinon pas grave (je le ferai faire par un sellier)
carosserie impeccable
radar de recul (idéalement)

J'espère réellement la trouver maintenant que j'ai modifié mes critères et que je suis prete à passer du coté obscur niveau carburant  :twisted::twisted:

--- Fin de citation ---
:bienvenue: Bon retour sur Astraforum ;)

Pas étonnant que tu ne trouves pas de 1.6T 180, je crois qu'il n'est pas resté longtemps au catalogue de la TT.
Je trouve que le 1.9 CDTI 150 va très bien à la TT ... mieux que le 1.9 140, qui s'avère beaucoup plus bruyant dès que tu veux le solliciter.

Quand tu exclues les gris, tu exclues aussi le pannacotta ? (pour moi il n'a de gris que le nom)

Même si c'est quasi-indispensable, je te conseille de ne pas retenir le windstop et le radar de recul pour trouver ta voiture, car le windstop peut s'acheter en accessoire ou sur Internet, et le radar peut se monter plus ou moins facilement (selon le modèle que tu choisis).

princesseluxiole:
hé non toujours pas trouvée... et pourtant je regarde régulièrement sur les sites d'annonces autos.....

pour le gris, je ne vois pas à quoi ressemble le panacotta... mais du gris argenté au gris le plus foncé je ne veux pas de gris.... y'en a déjà beaucoup trop dans les rues!

pour ce qui est de la voler.... encore faudrait-il en trouver une à voler  :lol: (et puis derrière les barreaux je ne pourrais pas trop en profiter finalement  :mdr:)

le windstop est facultatif, c'est mieux avec mais si c'est sans je le trouverai par ailleurs.... pour ce qui est du radar de recul : je ne sais plus conduire sans.... c'est les options à la con qui te rendent esclave ca.... et j'y suis tellement habituée que je ne sais pas m'en passer...

ensuite je ne sais pas si en l'installant après coup ca reste discret ou si ca fait super moche comme sur certains vehicules... je suis assez pointilleuse sur l'aspect....

j'avoue que pour moi prendre un diesel equivaut à faire un TRES GROS effort car je suis reellement accro à l'essence. J'ai essayé la version essence en 140ch et boite auto et meme cette version m'a convaincue niveau comportement, aussi agile que ma CC...

je vais sans doute me faire lyncher mais à part l'astra TT il y a un autre modèle qui pourrait me voler mon coeur : la SLK.... donc le premier modèle que je trouve et qui me convienne sera la prochaine.... en astra TT ou SLK....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique