Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]

<< < (18/40) > >>

Gtc003:

--- Citation de: princesseluxiole le 21 juin 2009 à 02:22:19 ---Pour le gris, je ne vois pas à quoi ressemble le panacotta...

--- Fin de citation ---

Regarde la TT à TJ dans les photos de la rencontre nationale :wink:

princesseluxiole:
 :oops: :oops: :oops: je veux surtout pas vexer qui que ce soit ni offenser personne mais c'est justement la couleur que je déteste le plus  :oops: :oops: :oops:

BBT:
La mienne est Argent étoile, c'est un des rares gris que j'aime.
Le pannacota, tire vers le champagne, et c'sst beaucoup trop changeant comme couleur.

L'intérêt du gris, le vendeur a utilisé cet argument pour me convaincre, c'est que c'est la couleur où les rayures se voient le moins.
Et de ce côté là, y'a pas a dire, il a raison.
je sais où sont les rayures sur la mienne, mais à 2m de la voiture, on les voit pas.

Gtc003:

--- Citation de: princesseluxiole le 21 juin 2009 à 13:30:48 --- :oops: :oops: :oops: je veux surtout pas vexer qui que ce soit ni offenser personne mais c'est justement la couleur que je déteste le plus  :oops: :oops: :oops:

--- Fin de citation ---

:o Peut-être pas le plus belle mais moi qui ne voulais pas de gris à l'origine, le pannacotta me plait bien et justement le faire que la couleur tire vers l'argent étoile ou le champagne en fonction du temps fait tout son charme :love:

4rno:
je viens de lire entièrement ton post (Princessluxiole) très interessant tes photos reportages.

Si j'entends parlé d'une vente dans le Sud d'une Astra TT "non grise" :wink: je te comprends je te ferais signe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique