Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
Astra0877:
:bienvenue:
princesseluxiole:
--- Citation de: astra0877 le 09 décembre 2008 à 16:33:25 --- :bienvenue:
--- Fin de citation ---
:victoire:
--- Citer ---ça joue pas mal c'est vrai, mais lorsque tu tombes sur un client con alors même avec le plus grand calme du monde c'est dur de rester de marbre et de pas l'envoyer embêter
--- Fin de citation ---
bah oui mais c'est le client qui fait vivre le vendeur et non l'inverse..... un vendeur peut plus difficilement changer de client :lol:
v1987:
Oui mais faut pas non plus tomber dans la léchage de bottes total
princesseluxiole:
--- Citation de: v1987 le 09 décembre 2008 à 18:48:08 ---Oui mais faut pas non plus tomber dans la léchage de bottes total
--- Fin de citation ---
pourtant ca marche bien avec moi ca :lol: :lol: :lol:
je plaisantais.... ca sert à rien de promettre la lune si derrière le boulot n'est pas fait correctement.... j'ai eu le cas d'une concession où j'amenais ma CC pour revision. ou petites réparations... le commercial me promettait de faire TOUT ce que je demandais et au final je voyais qu'il n'avait meme pas passé les messages aux mecanos.....
cette attitude de branleur lui a valu de me perdre totalement..... ils sont pas prets de toucher ma CC à nouveau eux... le boulot n'etait fait que si MOI j'allais voir le mecano pour discuter et lui demander directement les choses (rien de compliqué hein, genre me mettre la vitre passager en sequentiel ou des trucs comme ca).... sentir qu'on vous prend pour une conne à ce point c'est quand meme humiliant... surtout après avoir précisé qu'on travaille dans le milieu auto et qu'on n'est pas totalement ignare... :combat3: :combat3: :combat3:
dd:
:bienvenue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique