Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
v1987:
--- Citation de: nietsch le 06 décembre 2008 à 12:12:20 ---De toute façon il n'y a que les client pas content qui râle, ceux qui en sont content ne disent rien.
--- Fin de citation ---
Si moi je suis content de chez Skoda :D
magic:
--- Citation de: nietsch le 06 décembre 2008 à 12:12:20 ---De toute façon il n'y a que les client pas content qui râle, ceux qui en sont content ne disent rien.
--- Fin de citation ---
c'est vrai :bien:
princesseluxiole:
moi je trouve qu'aucun constructeur ne devrait faire raler ses clients..... sinon après y vont voir AILLEURS!
je suis sure que la majorité des gens qui changent de constructeur le font suite à des soucis relationnels plus que mecaniques.... (ou gain au loto, ou faillite aussi mais ca doit pas etre la majorité ca :lol:)
Gtc003:
--- Citation de: princesseluxiole le 09 décembre 2008 à 13:03:01 ---moi je trouve qu'aucun constructeur ne devrait faire raler ses clients..... sinon après y vont voir AILLEURS!
je suis sure que la majorité des gens qui changent de constructeur le font suite à des soucis relationnels plus que mecaniques.... (ou gain au loto, ou faillite aussi mais ca doit pas etre la majorité ca :lol:)
--- Fin de citation ---
Moi si je gagne au loto je n'achèterai pas une caisse d'une marque plus prestigieuse j'acheterai toujours la GTC mais j'en acheterai plus... :lol:
v1987:
ça joue pas mal c'est vrai, mais lorsque tu tombes sur un client con alors même avec le plus grand calme du monde c'est dur de rester de marbre et de pas l'envoyer embêter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique