Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]

<< < (12/40) > >>

v1987:
pas grave on les banniras tous :twisted: toi aussi au passage :jesors:

princesseluxiole:

--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 19:06:55 ---Si ce n'est que ça, on te met directement modo :D En plus c'est la mode ces derniers temps :cool2:

Non mais je rigole garde tes amis de pigeot :wink: histoire de voir qu'ici c'est mieux :mrgrin: :mrgrin:

:dodo:

--- Fin de citation ---

mais heuuuuuu arretez de critiquer mes potes pigeot! sont super sympas!
et pi quand vous critiquez les pigeot vous critiquez aussi ma belle CC  :cry: j'vais vous mettre des pix et vous verrez si elle est si risible que ca  :fusil: :lol:

oki passez moi modo vous z'allez voiRRRRRRRR  :mdr:
nan en fait j'suis assez cool je crois... et j'suis partante pour le rose!!!
au fait les gars qui se moquent du rose : j'espère que vous ne portez jamais d'Eden Park.... pasque des HOMMES des VRAIS des TATOUES des POILUS qui portent des vetements avec un petit noeud rose dessus pardon mais je trouve ca SPAAAACE  :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

v1987:
:mdr: je ne m'habille qu'en noir :twisted: ou gris enfin terne quoi (quoique des fois du rouge) mais c'est pas le sujet.

Quand à ta CC on en rigole mais je la trouve sympatique mais beaucoup trop petite pour un gabarit comme le mien, ou alors je m'assoie sur la banquette arrière :D

Ma copine a (et pu pour longtemps) une 306 qui était à ma mère et elle a 250 000km et se porte comme un charme :D

18Pouces:

--- Citation de: princesseluxiole le 02 décembre 2008 à 14:44:31 ---mais heuuuuuu arretez de critiquer mes potes pigeot! sont super sympas!
et pi quand vous critiquez les pigeot vous critiquez aussi ma belle CC  :cry: j'vais vous mettre des pix et vous verrez si elle est si risible que ca  :fusil: :lol:

oki passez moi modo vous z'allez voiRRRRRRRR  :mdr:
nan en fait j'suis assez cool je crois... et j'suis partante pour le rose!!!
au fait les gars qui se moquent du rose : j'espère que vous ne portez jamais d'Eden Park.... pasque des HOMMES des VRAIS des TATOUES des POILUS qui portent des vetements avec un petit noeud rose dessus pardon mais je trouve ca SPAAAACE  :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Pigeot !!! Non non je rigole ou plutôt je taquine :D
Quoique la nouvelle face avant des pigeots me laisse sans voix :twisted:
Pour la CC je préfère la 206 :bien: question de gout mais je préfère LARGEMENT la 207 CC à la 308 CC :pas-ca:
La 207 CC est pas mal, noire monté en 17" cuir rouge :victoire:

Pour mes habits ben non pas d'Eden Park :non:

princesseluxiole:
ben moi j'ai une jolie 206CC vert tie break en 138cv et 2 litres essence.... et c'est une bombe... agile comme un ti guepard en ville et féroce comme un piti tigre sur autoroute...

en plus vu mon gabarit, elle est PARFAITE pour moi, comme si elle avait été construite autour de moi  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique