Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]

<< < (13/40) > >>

18Pouces:
Oh que c'est mimi :smiley:

princesseluxiole:

--- Citation de: 18Pouces le 02 décembre 2008 à 18:03:37 ---Oh que c'est mimi :smiley:

--- Fin de citation ---

:oops: :oops: :oops: :mrgreen:

n'empeche j'ai hate de rouler en astra TT!!!!!  :bave2: :bave2: :bave1: :bizarre3:

AstraTJ:

--- Citation de: princesseluxiole le 02 décembre 2008 à 18:54:53 ---  :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

n'empeche j'ai hate de rouler en astra TT!!!!!  :bave2: :bave2: :bave1: :bizarre3:

--- Fin de citation ---
Là, je te comprend tout à fait :D

Sinon, question CC Peugeot, je suis du même avis que 18pouces. Les 4 places (307CC ou 308CC) sont vraiment affreuse, et la 206CC est bien plus réussie que a 207CC.

princesseluxiole:
ha la 308CC est super belle en live! je l'ai vue au mondial de paris et j'adooore son coté agressif masculin.... surtout en noir!

c'est sur qu'en photo elle ne rend pas bien....

pour la 307CC en noire + cuir marron elle déchire..... surtout avec une motorisation costaude..... mais c'est vrai que je trouve son arrière LOURD à porter! j'en ai conduit une en Angleterre pendant des mois.... et comparé à l'astra TT on sent qu'elle a un coffre encombrant... tandis que l'astra tt se comporte comme ma tite 206CC.. on ne dirait pas qu'elle fait ce gabarit lorsqu'on est au volant (surtout avec une motorisation bien musclée)

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 02 décembre 2008 à 22:44:50 ---Là, je te comprend tout à fait :D

Sinon, question CC Peugeot, je suis du même avis que 18pouces. Les 4 places (307CC ou 308CC) sont vraiment affreuse, et la 206CC est bien plus réussie que a 207CC.

--- Fin de citation ---

:+1:

de plus peugeot s'enterre dans un style qui reste pareil de gamme en gamme  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique