Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
18Pouces:
--- Citation de: princesseluxiole le 27 novembre 2008 à 12:03:43 ---...
en plus j'aime bien etre modo :joyeux2:
...
--- Fin de citation ---
Si ce n'est que ça, on te met directement modo :D En plus c'est la mode ces derniers temps :cool2:
Non mais je rigole garde tes amis de pigeot :wink: histoire de voir qu'ici c'est mieux :mrgrin: :mrgrin:
:dodo:
v1987:
--- Citation de: princesseluxiole le 27 novembre 2008 à 17:15:42 ---tu peux meme ajouter :
un minimum / des minima
un virus / des virii
un scenario / des scenarii.....
un soupirail / des soupirails....
un gatal / des gateaux...... mais je m'égare :moqueur3: :lol:
--- Fin de citation ---
:o je vais plus dormir avec ça moi :cry: :twisted:
--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 19:06:55 ---Si ce n'est que ça, on te met directement modo :D En plus c'est la mode ces derniers temps :cool2:
Non mais je rigole garde tes amis de pigeot :wink: histoire de voir qu'ici c'est mieux :mrgrin: :mrgrin:
:dodo:
--- Fin de citation ---
à la mode à la mode de chez nous...
Euh ouais mais t'es bien sur... une femme modo :?: après on va devoir repeindre en rose :lol: (à prendre au second degré bien sur)
Si un jour elle est partante et qu'on a besoin pourquoi pas
AstraTJ:
--- Citation de: princesseluxiole le 27 novembre 2008 à 17:15:42 ---tu peux meme ajouter :
un minimum / des minima
un virus / des virii --> plutôt des viri je crois ;)
un scenario / des scenarii.....
un soupirail / des soupirails....
un gatal / des gateaux...... mais je m'égare :moqueur3: :lol:
--- Fin de citation ---
:reflexion: Et un peplum des peplae ?
(j'en perds mon latin)
--- Citation de: ptitoto le 27 novembre 2008 à 16:12:10 ---Tu m'étonne, en plus c'est vachement pratique lors des repas de famille ennuyeux :cool2:
Dis tu savais que Fora c'est le pluriel de forum..... si si mamie, jte jure :mdr:
>>>>[]
--- Fin de citation ---
Ben oui ... et on peut ajouter :
un ptitoto, des ptitoti :moqueur3:
--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 19:06:55 ---...
...
--- Fin de citation ---
Déjà, on sait qui sont ceux qui ont les meilleurs goûts :moqueur3: (côté voitures)
(je rigooooooooooooole)
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 28 novembre 2008 à 09:03:46 ---:reflexion: Et un peplum des peplae ?
...
...
--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
ptitoto:
--- Citation de: AstraTJ le 28 novembre 2008 à 09:03:46 ---Ben oui ... et on peut ajouter :
--- Fin de citation ---
Oui mais un ptitoto ça va, des ptitoti bonjour les dégats :mrgrin:
:bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique