Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
18Pouces:
:mrgrin:
Oublie forum pigeot et vient entant que membre actif ici :lol:
:jesors:
princesseluxiole:
--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 11:55:50 --- :mrgrin:
Oublie forum pigeot et vient entant que membre actif ici :lol:
:jesors:
--- Fin de citation ---
ok pour devenir un membre actif ici :mrgreen: mais je reste sur mes forum (je sais qu'on dit un forum / des fora mais ca sonne très moche :moqueur1:) peugeot.
J'ai toujours ma CC et c'est mieux d'aller en visue CC avec une CC qu'en visue Astra avec une CC non? ca fait moins dépareillé :oops:
et puis je me suis fait des amis là bas alors je vais pas les quitter quand meme :reflexion:
en plus j'aime bien etre modo :joyeux2:
allez je retourne bosser un peu, ce soir c'est weekend :content:
v1987:
--- Citation de: princesseluxiole le 27 novembre 2008 à 12:03:43 ---ok pour devenir un membre actif ici :mrgreen: mais je reste sur mes forum (je sais qu'on dit un forum / des fora mais ca sonne très moche :moqueur1:) peugeot.
--- Fin de citation ---
Des fora :o j'apprend des trucs ici c'est fou
--- Citation de: princesseluxiole le 27 novembre 2008 à 12:03:43 ---et puis je me suis fait des amis là bas alors je vais pas les quitter quand meme :reflexion:
en plus j'aime bien etre modo :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Je te comprend bien sur ce point :joyeux2:
ptitoto:
--- Citation de: v1987 le 27 novembre 2008 à 13:26:17 ---Des fora :o j'apprend des trucs ici c'est fou
--- Fin de citation ---
Tu m'étonne, en plus c'est vachement pratique lors des repas de famille ennuyeux :cool2:
Dis tu savais que Fora c'est le pluriel de forum..... si si mamie, jte jure :mdr:
>>>>[]
princesseluxiole:
tu peux meme ajouter :
un minimum / des minima
un virus / des virii
un scenario / des scenarii.....
un soupirail / des soupirails....
un gatal / des gateaux...... mais je m'égare :moqueur3: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique