Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
TheJovial:
Continue tes recits, je (on ?) m'amuse bien :bien:
KEROZAL:
<bonjour <<<<<jovial
Tiens ..t' es pas sur la route des grandes Alpes ..?
tu prefere t' embusquer dans ls Goulets ..ou la Combe Laval
Fredpioc:
:o quelle belle présentation
+1 sur ton karma :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: fredpioc le 26 novembre 2008 à 18:36:56 --- :o quelle belle présentation
+1 sur ton karma :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
Continues avec tes superbes récits
--- Citation de: princesseluxiole le 26 novembre 2008 à 16:28:29 ---...
.... et j'ai remarqué que l'accueil qui est fait sur les stands des salons est représentatif de l'accueil en concession....
...
--- Fin de citation ---
Malheureusement, je ne suis pas aussi sur que toi.
C'est un peu partout pareil : Entre l'accueil d'un futur client (susceptible d'apporter du chiffre au garage et une comm' au commercial), l'accueil d'un client qu'ils considèrent acquis (intervention payante) ou l'accueil de quelqu'un qui va leur "coûter de l'argent" (garantie), il y un monde.
--- Citation de: princesseluxiole le 26 novembre 2008 à 15:23:40 ---...
... je vais la donner à mon amoureux, je ne peux pas me passer de son odeur de cuir et de sa conduite dynamique.....
...
--- Fin de citation ---
:oops: J'ai dû relire plusieurs fois pour être sur de comprendre de quoi tu parlais :mdr:
princesseluxiole:
--- Citation de: AstraTJ le 26 novembre 2008 à 21:54:36 ---:+1:
Continues avec tes superbes récits
--- Fin de citation ---
:oops: :oops: avec autant d'encouragements je n'ai pas le choix :bonjour:
--- Citation de: AstraTJ le 26 novembre 2008 à 21:54:36 ---Malheureusement, je ne suis pas aussi sur que toi.
C'est un peu partout pareil : Entre l'accueil d'un futur client (susceptible d'apporter du chiffre au garage et une comm' au commercial), l'accueil d'un client qu'ils considèrent acquis (intervention payante) ou l'accueil de quelqu'un qui va leur "coûter de l'argent" (garantie), il y un monde.
--- Fin de citation ---
Moi si le contact est déplorable dès le stand de présentation je ne me fais pas trop d'illusion sur la suite.....
et je ne suis pas si exigeante que ca, je demande juste qu'ils aient un minimum de courtoisie et de politesse, en ne me renvoyant pas l'image d'une débile profonde qui joue dans la cour des hommes.... :combat3: :combat3:
--- Citation de: AstraTJ le 26 novembre 2008 à 21:54:36 ---:oops: J'ai dû relire plusieurs fois pour être sur de comprendre de quoi tu parlais :mdr:
--- Fin de citation ---
mais c'etait marqué juste avant :lol:
Ha et puis merci pour le karma, c'est génial cette option! :oops: :oops: :groupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique