Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
BBT:
Je vais vendre la mienne dans quelques temps, mais c'est une Gazout :(
Je vais revenir à mes premières amours, l'essence. :love:
J'hésite encore entre une A4 cabrio 1.8T ou V6 en boite manu (pas simple à trouver) ou reprendre une TT 180ch comme celle que tu recherches.
princesseluxiole:
pour dissiper le malentendu : c'est bien le bouton sport qu'il a utilisé :bave1:
pour ce qui est de faire des comparatifs auto j'adoooooore faire ca donc si vous voulez je peux vous faire d'autres recits (ca a l'air de vous plaire :oops: et moi j'adore ecrire).... dès que j'ai l'occasion d'essayer un vehicule que je ne connais pas je fonce.
Et oui j'adorerais trouver la MEME que celle essayée à Francfort. Elle etait PARFAITE.
Pour ce qui concerne peugeot : j'en ai marre de me faire traiter comme une débile les rares fois ou j'emmene ma CC chez eux, pour qu'un incapable qui ne la connait pas essaye de m'apprendre la vie (et de m'extorquer des roros indûment)... ils sont trop cons et misogynes pour que je rachete chez eux....
Je vais quand meme garder ma CC que j'adore, je vais la donner à mon amoureux, je ne peux pas me passer de son odeur de cuir et de sa conduite dynamique.....
v1987:
Pour les comparatif je suis pour si tu nous met TOUT ce que tu as en stock :lol:
Par contre je ne sais pas si tu doit t'attendre à être traiter autrement qu'une "simple femme" (je ne dit pas ça avec une connotation misogyne mais plutôt pour me mettre à la place du "garagiste") dans un garage car pour eux une femme ne connait rien en mécanique, et pour dire je suis allé avec une amie qui est elle même mécano chez un concessionnaire renault et il l'ont prise pour une bille totale malgré qu'elle leur est dit qu'elle était mécanicienne poids lourd chez... Renault.
Tout cela pour dire ça mais je m'écarte un peu du sujet :D . La principale c'est que cette auto te plaise et j'espère que tu en trouveras qui te plairas au plus vite.
princesseluxiole:
ecoute le relationnel avec Opel/Saab est excellent pour l'instant.... et j'ai remarqué que l'accueil qui est fait sur les stands des salons est représentatif de l'accueil en concession.... et donc je pense que ca sera bien avec opel....
ya qu'a voir l'accueil que je recois sur les stand pigeot à chaque fois..... à peine s'ils me jettent pas des cailloux :combat3: :combat3:
alors que chez Opel/Saab ce sont EUX qui m'ont proposé les essais de la Saab, et de l'opel GT ( :bave2:)... et de l'antara.... rend toi compte : un 4X4 toute options! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Meme chez BMW ils ont été accueillant avec moi quand j'ai demandé des renseignements sur la 118d Cab'.... et c'est autre chose que du peugeot niveau qualité et perf'.....
chez peugeot ils me voient arriver avec une 206CC Roland Garros en 2 litres (le haut de gamme pour ceux qui ne sauraient pas) et ils sont surpris que je demande à voir la 207CC :combat4: :colere4: :combat4: :combat3:......
bon je vous mettrai quelques comparatifs bientot.... parce que pendant 6 mois j'etais en GB et j'ai eu que des voitures de location... bien fun....
v1987:
:cool:
Et bien si ton ressentit est tel alors fonce je ne peux pas te contre dire puisque je suis un homme donc je ne voit pas de différence à ce niveau ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique