Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
AstraTJ:
C'est vrai que faire faire le cuir par un sellier, c'est aussi une solution.
Paga31 l'a fait faire pour environs 1500 euros je crois, et en Région Parisienne me semble-t-il ... cuir rouge sur une TT noire :twisted::colere3::twisted:
Tu auras plus d'infos sur son post
Effectivement, le 180 et le 200 ne sont plus au catalogue de la TT.
Comme j'avais dit au début, le 1.6T 180 est resté vraiment très peu longtemps, donc ça doit être hyper rare en occasion (ils ont probablement arrêté parce qu'il ne se vendait pas ?)
Outre les voitures de collaborateurs, tu as aussi les Véhicules de Direction (c'est ce que j'ai fait car je ne pouvais pas attendre le délai de commande de neuf)
Quelqu'un (BBT je crois) a même réussi à avoir un Véhicule de Direction sur commande, donc fabriqué à sa demande, comme du neuf :cool2:
princesseluxiole:
ca voudrait dire que je suis forcée de prendre un 150thp??
parce qu'en essence il n'y a rien d'autre que le 140 non?
En véhicule de direction les tarifs restent interessants? parce qu'il me semble que ca reste cher....
(oui je sais je me sens comme ca --> :pkg:)
tomdu77:
ca c'est vrai que tu peux commander une voiture de direction comme tu veu apres faut saranger avec le vendeur avant d'acheter ma tt je regarder pour l'eos et comme j'avais deja acheter chez eux j'ai etait voir ce qui me proposé et la le vendeur ma propose une voiture de direction vous la commandé comme vous voulé les options et tous et la je la conduis pendant 1moi et je vous la vend en voiture de direction mais c'etait hors budget pour moi
TinselTown:
Salut!!
Je ne sais pas si tu as vu ces annonces, mais je te les met à tout hasard!!
http://www.leboncoin.fr/vi/57039072.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/vi/42994091.htm?ca=19_s
Deux TT noire en 150 chevaux...Voili voilou :smiley:
AstraTJ:
--- Citation de: princesseluxiole le 04 juillet 2009 à 02:35:47 ---ca voudrait dire que je suis forcée de prendre un 150thp??
parce qu'en essence il n'y a rien d'autre que le 140 non?
En véhicule de direction les tarifs restent interessants? parce qu'il me semble que ca reste cher....
(oui je sais je me sens comme ca --> :pkg:)
--- Fin de citation ---
Nan na , y a pas que la 1.8 140 en essence au catalogue actuel
... il y a aussi le 1.6 115 ch :D
C'est vrai qu'au catalogue actuel il n'y a pas trop le choix
--- Citation de: tomdu77 le 04 juillet 2009 à 07:51:45 ---ca c'est vrai que tu peux commander une voiture de direction comme tu veu apres faut saranger avec le vendeur avant d'acheter ma tt je regarder pour l'eos et comme j'avais deja acheter chez eux j'ai etait voir ce qui me proposé et la le vendeur ma propose une voiture de direction vous la commandé comme vous voulé les options et tous et la je la conduis pendant 1moi et je vous la vend en voiture de direction mais c'etait hors budget pour moi
--- Fin de citation ---
Oui, sauf que chez Opel, plusieurs concessions m'ont dit que la règle était de la garder 3 mois (légèrement négociable), auxquels s'ajoutent les délais de fabrication / transport.
Donc il ne faut pas être pressé (mais je crois que Princesse ne l'est pas).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique