Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
princesseluxiole:
merci de votre comprehension :)
la recherche d'une auto peut etre un vrai calvaire.... pour ma CC ca a été rapide : j'en ai essayé deux et la mienne appartenait à un collegue à qui j'avais demandé des conseils, il me l'a laissée conduire pour voir si elle me convenait. J'ai ouvert la portière et l'odeur de la voiture a été comme un choc... un an plus tard (j'avais pas de sous à l'époque, et j'avais déjà une auto :) ) après avoir essayé les autres CC (meme motorisation, du 2l essence) il m'a dit de la réessayer voir si elle me plaisait toujours : meme choc olfactif, je suis accro à l'odeur de son cuir. Ca a été ELLE et depuis 3 ans chaque fois que j'ouvre mon box et que je l'apercois, ma journée s'illumine à l'idée de la sensation de conduite qu'elle me procure et à la vue de sa beauté...
c'est CA que j'attend de ma prochaine alors comme ca a été tres bien dit : je ne veux pas que ca se transforme en regret...
je viens de voir le lien pour la rouge (mein Gott en rouge!!!! j'adorerais!), elle a trop de km :(
18Pouces:
C'est combien une TT neuve :?:
Sinon passe par les collaborateurs
4rno:
tanpis pour la rouge alors :pas-ca:, je ne te croiserais pas dans cette livrée de couleur !
AstraTJ:
Bien sûr Princesse qu'on te comprend, et on ne veut pas te forcer la main
... Simplement éventuellement te guider dans la connaissance des couleurs, pas dans le choix.
Entièrement d'accord, il ne faut pas s'arrêter sur un nom de couleur ... et j'ajoute qu'il ne faut pas trop non plus se fier aux photos : une couleur, il faut la voir en vrai.
--- Citation de: Dav71 le 02 juillet 2009 à 09:13:09 ---Moi c'est pareil, la mienne est bleu metro, moi je la vois gris foncé. Je l'a voit sous certains angles bleu foncé (je pense que c'est du au fait que je connais le nom de sa couleur...)
:+1): je suis te ton avis aussi.
--- Fin de citation ---
Elle tire même franchement sur le noir, commme je disais précédemment.
Donc comme le noir saphir te plait, Princesse, je pensais que ce bleu métro pouvait te plaire.
En attendant les photos de David71 ;) il y a celle de Arknox pour un peu mieux se rendre compte, même si ça reste des photos :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9111.0.html
Quant au cuir ... si tu es si habituée et si emballée par le cuir (et je partage tout à fait ton avis :cool2:) bah il vaut peut-être mieux que tu ne fasses pas l'impasse dessus :reflexion:
princesseluxiole:
j'apprecie totalement que vous m'aidiez et me conseilliiez c'est tout à fait adorable :mrgreen: :love:
pour le cuir : en fait si je prend une version non cuir mon amoureux m'offre le cuir chez un sellier.... il me semble qu'on peut le faire faire aux alentour de 1500€ en Belgique.... et c'est aussi pour cette raison que je limite le budget à environ 20k€, pour pouvoir m'offrir le cuir et le radar de recul...
en ce qui concerne les collaborateurs : je suis totalement pour cette solution mais je ne connais pas leur site et ne connais pas de collaborateurs chez Opel...
J'ai bossé chez Delphi (appartenant à GM) et j'avais les tarifs collabos mais ce n'est plus le cas.... et mes ex collegues se trouvant en allemagne ca me semble un peu périlleux de leur proposer de faire la transaction pour moi.... je ne me sens pas assez à l'aise pour ca.
Je n'ai pas revu les tarifs neufs de la 180ch ou de la 200ch.... mais il me semblait avoir lu qu'ils ne le faisaient plus? sinon la 180ch que je voudrais coutait 33k€ en neuve il y a un an..... donc bien au delà de mon budget :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique