Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]

<< < (31/40) > >>

princesseluxiole:
 :cry: :cry: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je l'avais trouvée, à 4h du matin!! et le temps que je passe un coup de fil aujourd'hui elle a été vendue à un autre  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8501567.html

elle etait PARFAITE! manquait que le cuir (mais je l'aurais fait faire)  :cry: :cry: :cry: :cry:

je leur ai laissé mon tel au cas ou ils auraient une autre qui rentrerait bientot.... mais j'y crois plus  :cry: :cry: :cry:

je suis degoutee! :cry: :cry:

(sinon dans mon malheur j'ai regardé sur les site en allemagne.... et là bas il y en a plein... mais beaucoup ressemblent à des annonces bidons  :cry:)

ALbeoOne:
 :mouchoir: trop dure la vie
c'est vrai qu'elle était conforme à tes attentes :cry:
sorry :(

princesseluxiole:
du coup je ne cherche plus de 150thp jusqu'a ce que je sois moins dégoutée  :(

je regarderai à partir de demain pour les 150thp (sauf s'il y en a avec le cuir)

:cry: :cry: :cry: :cry:

Fredpioc:
 :cry: c'est vrai qu'elle était chouette celle la. Patience, t'en trouveras une encore mieux  :smiley:

18Pouces:

--- Citation de: princesseluxiole le 04 juillet 2009 à 15:12:14 --- :cry: :cry: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je l'avais trouvée, à 4h du matin!! et le temps que je passe un coup de fil aujourd'hui elle a été vendue à un autre  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8501567.html

elle etait PARFAITE! manquait que le cuir (mais je l'aurais fait faire)  :cry: :cry: :cry: :cry:

je leur ai laissé mon tel au cas ou ils auraient une autre qui rentrerait bientot.... mais j'y crois plus  :cry: :cry: :cry:

je suis degoutee! :cry: :cry:

(sinon dans mon malheur j'ai regardé sur les site en allemagne.... et là bas il y en a plein... mais beaucoup ressemblent à des annonces bidons  :cry:)

--- Fin de citation ---
Arf elle était nickel et pas trop cher :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique