Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
GTCSpirit57:
Trop fort RPM :wink:! Pour une fois tu réponds correctement a une question :smiley: :lol:. Donc oui chauffe le au seche cheveu pour le décoller puis nettoie bien tt ça :wink:
jimbo67:
:lol: merci les gars je vais tester sa!
par contre pour le desiglage complet, je c'est pas,je trouve que sa enleve du charme a cette auto!enfin je sait pas peut etre que je vais aussi le faire! :lol:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:35:40 ---... Pour une fois tu réponds correctement a une question :smiley: :lol:. ...
--- Fin de citation ---
:combat1:
GTCSpirit57:
--- Citation de: jimbo67 le 23 janvier 2009 à 21:36:59 --- :lol: merci les gars je vais tester sa!
par contre pour le desiglage complet, je c'est pas,je trouve que sa enleve du charme a cette auto!enfin je sait pas peut etre que je vais aussi le faire! :lol:
--- Fin de citation ---
Mais non, on voit mieu ce beau cul :love:
--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 21:37:47 --- :combat1:
--- Fin de citation ---
On se défira sur le circuit de Karting :wink: ! Je te paries un Karma que je serais devant toi :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:35:40 ---Trop fort RPM :wink:! Pour une fois tu réponds correctement a une question :smiley: :lol:. Donc oui chauffe le au seche cheveu pour le décoller puis nettoie bien tt ça :wink:
--- Fin de citation ---
:mdr: va y avoir baston!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique