Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (41/128) > >>

GTCSpirit57:
Trop fort RPM  :wink:! Pour une fois tu réponds correctement a une question  :smiley: :lol:. Donc oui chauffe le au seche cheveu pour le décoller puis nettoie bien tt ça  :wink:

jimbo67:
 :lol: merci les gars je vais tester sa!

par contre pour le desiglage complet, je c'est pas,je trouve que sa enleve du charme a cette auto!enfin je sait pas peut etre que je vais aussi le faire! :lol:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:35:40 ---... Pour une fois tu réponds correctement a une question  :smiley: :lol:. ...

--- Fin de citation ---

:combat1:

GTCSpirit57:

--- Citation de: jimbo67 le 23 janvier 2009 à 21:36:59 --- :lol: merci les gars je vais tester sa!

par contre pour le desiglage complet, je c'est pas,je trouve que sa enleve du charme a cette auto!enfin je sait pas peut etre que je vais aussi le faire! :lol:

--- Fin de citation ---

Mais non, on voit mieu ce beau cul  :love:

--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 21:37:47 --- :combat1:

--- Fin de citation ---

On se défira sur le circuit de Karting  :wink: ! Je te paries un Karma que je serais devant toi  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:35:40 ---Trop fort RPM  :wink:! Pour une fois tu réponds correctement a une question  :smiley: :lol:. Donc oui chauffe le au seche cheveu pour le décoller puis nettoie bien tt ça  :wink:

--- Fin de citation ---

:mdr: va y avoir baston!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique