Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
GTCSpirit57:
Lol les fumiers.... :colere5: Bientôt vous allez rajouter le même smiley avec mon nom ou mon pseudo dans la pancarte :x
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:20:10 ---Lol les fumiers.... :colere5: Bientôt vous allez rajouter le même smiley avec mon nom ou mon pseudo dans la pancarte :x
--- Fin de citation ---
:lol: :colere5: :lol:
:joyeux2: 1000 messages = voiture :joyeux2: c est pas trop tot :chaud: marre des 2 roues! :wink:
jimbo67:
Salut les astramistes!je viens un tout petit peu à la bourre! :D
bin dit donc Fab54220 tu t'es crée une vie à toi tout seul là!sacré histoire!
c'est tant mieux que tout rentre en ordre!car sa fait quand même un tit moment que sa traine tout sa.
:bizarre2:
je ne comprend toujours pas comment les garages font pour commander les mauvaises pièces, pour une voiture qu'ils sont entrin de reparer!c'est dingue! :colere2:
n'empeche j'attend les photos de ta titine, pour la voir avec son nouveau regard!Moi aussi j'essais de trouver une calandre, mais celle que j'aimerais bien elle douille à fond, c'est celle de Steinmetz, je trouve que sa donne quand meme une sacrée gueule cette calandre :cool5:
pour les angel eyes je me tate!je ne c'est pas, j'attend que sa baisse encore un peu!
par contre j'ais une tite question: sur mon coffre j'ais l'autocollant du garage, vous savez celui la le noir qui accroche super bien!je voulais savoir comment vous avez fait pour l'enlever?
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:20:10 ---Lol les fumiers.... :colere5: Bientôt vous allez rajouter le même smiley avec mon nom ou mon pseudo dans la pancarte :x
--- Fin de citation ---
--- Citation de: jimbo67 le 23 janvier 2009 à 21:30:26 ---...
par contre j'ais une tite question: sur mon coffre j'ais l'autocollant du garage, vous savez celui la le noir qui accroche super bien!je voulais savoir comment vous avez fait pour l'enlever?
--- Fin de citation ---
Chauffe le au sèche cheveux, ça viendra tout seul :bien:
Devilsilver:
--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 21:31:08 ---
Chauffe le au sèche cheveux, ça viendra tout seul :bien:
--- Fin de citation ---
:mdr: c est ressemblant
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique