Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:39:43 ---On se défira sur le circuit de Karting :wink: ! Je te paries un Karma que je serais devant toi :wink:
--- Fin de citation ---
Ce sera ton karma le plus dur à gagner :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 21:45:25 ---Ce sera ton karma le plus dur à gagner :wink:
--- Fin de citation ---
Tu remets en doute tes capacités de pilote ? Tu auras l'avantage de connaître le circuit :wink:
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 22:05:15 ---Tu remets en doute tes capacités de pilote ? Tu auras l'avantage de connaître le circuit :wink:
--- Fin de citation ---
Nan nan on ira sur un circuit qu'il connaitra pas :mrgreen:
Je serais l'arbitre :mrgrin:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:35:40 ---Trop fort RPM :wink:! Pour une fois tu réponds correctement a une question :smiley: :lol:. ...
--- Fin de citation ---
Le jeune qui donne des leçons au vieux hihihihi :lol:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:39:43 ---
On se défira sur le circuit de Karting :wink: ! Je te paries un Karma que je serais devant toi :wink:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 21:45:25 ---Ce sera ton karma le plus dur à gagner :wink:
--- Fin de citation ---
c'est pas bien de trop vous vanter les gars :cool2:, celui qui perdra aura l'air d'une pomme. On ouvrira un topic spécial avec pari pour cette course et lapidation du perdant :moqueur3:
fab54220:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:12:09 ---LoL, tu peux me faire confiance Fabien, je suis à 100% sur de ce que je dis :wink:.
:moqueur2: RPM
--- Fin de citation ---
t'inquiete je te fais confiance
--- Citation de: jimbo67 le 23 janvier 2009 à 21:30:26 ---
je ne comprend toujours pas comment les garages font pour commander les mauvaises pièces, pour une voiture qu'ils sont entrin de reparer!c'est dingue! :colere2:
pour les angel eyes je me tate!je ne c'est pas, j'attend que sa baisse encore un peu!
--- Fin de citation ---
l'histoire des mauvaises commandes c'est peut etre simplement une excuse pour ne pas dire qu'il sont a la bourre.le carrossier m'avait dit qu'il y aurait une bonne semaine de boulot sur la voiture, ca va faire 1mois et demi qu'ils l'ont!!
pour les angel regarde de temps en temps sur ebay c'est pas si cher que ca quand tu vois que sur le site d'oscaro c'est 140 euros LE phare d'origine (halogene) et que j'ai payé 177 je crois les angel
--- Citation de: jimbo67 le 23 janvier 2009 à 21:36:59 --- :lol: merci les gars je vais tester sa!
par contre pour le desiglage complet, je c'est pas,je trouve que sa enleve du charme a cette auto!enfin je sait pas peut etre que je vais aussi le faire! :lol:
--- Fin de citation ---
tu va voir que t'y viendra au dessiglage complet moi c'est sur le gros sigle opel que j'ai beaucoup hésiter mais je reggrete pas de l'avoir enlever
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique