Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (39/128) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 11:51:53 ---Les deux anneaux sont câblés ensemble. Pas facile je pense d'en débrancher qu'un seul  :chaud:

--- Fin de citation ---

Faux RPM  :non: ! Toutes les ampoules sont indépendantes, elles sont toutes en dérivation donc rien n'empeche d'allumer simplement célà autour de la lentille ;)

--- Citation de: fab54220 le 23 janvier 2009 à 20:41:20 ---bonne nouvelle normalement je la recupere demain matin ils ont recu les jantes.j'espere qu'il ne vont pas encore trouvé autre chose pour pas que je la recupere.

bon ba j'enleverais peut etre les leds ou alors je laisserai comme ca

--- Fin de citation ---

N'oublie pas les photos  :wink:

fab54220:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 20:57:22 ---Faux RPM  :non: ! Toutes les ampoules sont indépendantes, elles sont toutes en dérivation donc rien n'empeche d'allumer simplement célà autour de la lentille ;)
--- Fin de citation ---

ro ba je suis pas aidé avec vous si vous avez 2 versions differentes   :lol:.
vous inquietez pas vous aurez des photos (si un jour je la revoie :roll:)
montage de tout ca quand le temps me le permettra.

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 20:57:22 ---Faux RPM  :non: ! Toutes les ampoules sont indépendantes, elles sont toutes en dérivation donc rien n'empeche d'allumer simplement célà autour de la lentille ;)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: fab54220 le 23 janvier 2009 à 21:02:32 ---ro ba je suis pas aidé avec vous si vous avez 2 versions differentes   :lol:.
vous inquietez pas vous aurez des photos (si un jour je la revoie :roll:)
montage de tout ca quand le temps me le permettra.

--- Fin de citation ---

Cédric a raison, Cédric a toujours raison le bougre :wink:

GTCSpirit57:
LoL, tu peux me faire confiance Fabien, je suis à 100% sur de ce que je dis  :wink:.

:moqueur2: RPM

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 21:07:40 ---Cédric a raison, Cédric a toujours raison le bougre :wink:

--- Fin de citation ---
:+1:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:12:09 ---LoL, tu peux me faire confiance Fabien, je suis à 100% sur de ce que je dis  :wink:.

:moqueur2: RPM

--- Fin de citation ---

je sais il se vante tout le temps  :cool2: mais il a raison le bougre !  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique