Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
Devilsilver:
--- Citation de: fab54220 le 04 janvier 2009 à 10:57:17 ---j'espere aussi que ca va avancé parce que sa saoule :colere4:. heureusement cette semaine c'est un pote qui va m'emener au boulot mais la semain d'aprés sa sera pas pareil!!! j'espere que d'ici la j'aurais une voiture.
--- Fin de citation ---
du coup ca avance trop vite pour moi! :(
Devilsilver:
Coucou mon Fab , alors les travaux ? ca en est ou? :reflexion: toujours pietons? :bizarre1:
fab54220:
oui toujours pieton. il m'a dit qu'elle était peinte, qu'ils étaient en train de la remonter mais qu'il doivent recevoir les dernieres pieces mecanique que demain donc au mieux je la recupere samedi sinon se sera lundi soir si je peu aller la chercher.
Devilsilver:
:cool5: content pour toi que ca se termine , tu dois trouvé le temps long sans voiture! :( ils auraient pu t en preter une quand meme vu la durée des travaux!! :colere5:
fab54220:
je crierai victoire que quand je l'aurais parce que vu ce qu'on voit en ce moment sur les carrossiers (divoux et gtcspirit). je suis peut etre pas encore sorti d'affaire. ca me manque de faire le plein!!! c'est grave docteur??? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique