Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
Devilsilver:
--- Citation de: fab54220 le 15 janvier 2009 à 19:58:57 ---je crierai victoire que quand je l'aurais parce que vu ce qu'on voit en ce moment sur les carrossiers (divoux et gtcspirit). je suis peut etre pas encore sorti d'affaire. ca me manque de faire le plein!!! c'est grave docteur??? :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: moi je m en passerai bien ! :cry:
esperons que les carossiers n ont pas fais leurs etudes ensemble ! :bizarre2:
Devilsilver:
pas sur le forum ,alors t es de sortie avec la GTC ! non? :joyeux2:
fab54220:
--- Citation de: devilsilver le 17 janvier 2009 à 23:21:25 ---pas sur le forum ,alors t es de sortie avec la GTC ! non? :joyeux2:
--- Fin de citation ---
non pas de promenade parce que pas encore de gtc. pas sur le forum parce que internet bug chez la copine.
j'espere que la voiture sera prete demain soir. encore une modif qui ne devrais pas tarder a arriver!! a vous de devinez???
Devilsilver:
--- Citation de: fab54220 le 18 janvier 2009 à 20:01:58 ---non pas de promenade parce que pas encore de gtc. pas sur le forum parce que internet bug chez la copine.
j'espere que la voiture sera prete demain soir. encore une modif qui ne devrais pas tarder a arriver!! a vous de devinez???
--- Fin de citation ---
ok ca sera pour demain alors !
pour la modif j espere que c est pas des kamei :mrgrin: hmm je dirai des jantes comme tout le monde en ce moment ! :cool2:
fab54220:
t'inquiete pas c'est pas des kamei.pas de jantes non plus , pas trop les moyens en ce moment mais j'espere pour bientot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique