Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
WhiteBrother:
pffffff quel histoire !!! ca fait c***r quand rien ne va comme on voudrait !!
Courage :combat1:
++ WhiteBro ++
fab54220:
--- Citation de: devilsilver le 03 janvier 2009 à 14:35:44 ---alors toujours pas de voiture de pret!? :reflexion:
--- Fin de citation ---
non ils en ont pas, il ma dit qu'il me rappellerait quand il en aurait. mais si j'ai pas de nouvelles jusque mardi soir je les appellent pour demander pour tes trucs.
--- Citation de: WhiteBrother le 03 janvier 2009 à 16:51:52 ---pffffff quel histoire !!! ca fait c***r quand rien ne va comme on voudrait !!
Courage :combat1:
++ WhiteBro ++
--- Fin de citation ---
merci pour ton soutien!!
Devilsilver:
--- Citation de: fab54220 le 03 janvier 2009 à 18:21:03 ---non ils en ont pas, il ma dit qu'il me rappellerait quand il en aurait. mais si j'ai pas de nouvelles jusque mardi soir je les appellent pour demander pour tes trucs.
merci pour ton soutien!!
--- Fin de citation ---
ok merci fab! j espere quand meme que cette histoire va s accelerer un peu ,parceque c est pas pratique pour toi sans voiture je pense!!
maintenant que les fetes sont passées tout devrai aller dans le bon sens, fini les vacances! :|
fab54220:
j'espere aussi que ca va avancé parce que sa saoule :colere4:. heureusement cette semaine c'est un pote qui va m'emener au boulot mais la semain d'aprés sa sera pas pareil!!! j'espere que d'ici la j'aurais une voiture.
Devilsilver:
ils vont bien t en trouver une d ici la fin de la semaine! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique