Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
magic:
bizarre tout de même cette histoire :reflexion:
RPM:
--- Citation de: fab54220 le 31 décembre 2008 à 14:41:56 ---alors j'ai appellé ce matin en lui disant que j'éatait le proprio de l'astra gtc qui est arrivé dans son garage lundi et que je voulais une voiture de pret et il me dit que pour l'instant il en a pas ...
aprés ca je lui demande comment comment ca va la voiture est ce que les travaux avance et quand est ce que je pourrait venir la rechercher et il me dit il ya pas mal de boulot sur votre voiture, il me cite tout ce qu'il ya a refaire dessus et dit comme quoi on a pas pu trop avancé dessus j'ai des gars en congés ya des jours fériés etc mais que ca devrait etre fini pour la mi janvier. voila je dois le rappeler vendredi pour la voiture de pret.
En gros il me prend pour un jambon!!ce soir je vais repasser devant le garage ou la voiture ne devrait plus etre depuis lundi et si elle est toujours la je rentrerai et comme un c** je lui demanderais pourquoi elle est revenu !!
--- Fin de citation ---
Pour la voiture de prêt, voit avec ton assurance, si c'est dans ton contrat, il doivent te la fournir. Sinon, il n'y a aucune obligation :desole:
Devilsilver:
--- Citation de: fab54220 le 31 décembre 2008 à 14:41:56 ---alors j'ai appellé ce matin en lui disant que j'éatait le proprio de l'astra gtc qui est arrivé dans son garage lundi et que je voulais une voiture de pret et il me dit que pour l'instant il en a pas ...
aprés ca je lui demande comment comment ca va la voiture est ce que les travaux avance et quand est ce que je pourrait venir la rechercher et il me dit il ya pas mal de boulot sur votre voiture, il me cite tout ce qu'il ya a refaire dessus et dit comme quoi on a pas pu trop avancé dessus j'ai des gars en congés ya des jours fériés etc mais que ca devrait etre fini pour la mi janvier. voila je dois le rappeler vendredi pour la voiture de pret.
En gros il me prend pour un jambon!!ce soir je vais repasser devant le garage ou la voiture ne devrait plus etre depuis lundi et si elle est toujours la je rentrerai et comme un c** je lui demanderais pourquoi elle est revenu !!
--- Fin de citation ---
:colere2: il y a de quoi perdre patiente! le pire c'est que tu n as pas de voiture de pret et qu ils te font mijoter!
fab54220:
--- Citation de: magic le 31 décembre 2008 à 14:43:13 ---bizarre tout de même cette histoire :reflexion:
--- Fin de citation ---
j'ai penser qu'ils pouvaient pas bouger la voiture parce que leur depanneur est en congés et qu'ils ne veulent pas se faire c***r a payer une autre société pour ca!
--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 14:43:44 ---Pour la voiture de prêt, voit avec ton assurance, si c'est dans ton contrat, il doivent te la fournir. Sinon, il n'y a aucune obligation :desole:
--- Fin de citation ---
et si c'est vrai qu'ils n'en ont pas de disponible qui va me la fournir? De toute facon dans tout les cas je vais les harcelés pour en avoir une. au debut quand je l'ai appellé il m'a dit qu'il en avait pas de dispo et qu'il fallait que je le rappelle lundi ou mardi mais je lui ais dit que c'était pas possible lundi je reprends le boulot il me faut une voiture et pi il m'a dit je vais voir ce qui va sortir rappeler moi vendredi
Devilsilver:
alors toujours pas de voiture de pret!? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique