Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
fab54220:
--- Citation de: devilsilver le 24 décembre 2008 à 13:16:18 ---ok il y a pas mal de travaux quand meme, je pensai un peu moin! :smiley:
donc tu n as pas pu demander a un carrossier pour mon petit service!? :reflexion:
--- Fin de citation ---
j'ai pas demander encore je prefere demander en face mais je pense que ca va etre long parce que ce matin il ma dit qu'il mettrait la voiture dans l'autre garage dans la journée mais la je viens de passer devant et elle a pas bougée mais t'inquiète j'y pense.vendredi j'y passerais surement et si il font pas le pont et que la voiture est toujours la je les pousserais un peu.
--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 décembre 2008 à 15:49:11 ---Service après vente : je te la referrais si tu veux pour rien :wink:
--- Fin de citation ---
ya pas de "pour rien" venant de moi tu saura que tout travail merite salaire
Devilsilver:
ok! pas de prob! joyeux reveillon de noel! :wink:
fab54220:
merci pareillement attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé il parait :boire1:
Devilsilver:
--- Citation de: fab54220 le 24 décembre 2008 à 18:21:13 ---merci pareillement attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé il parait :boire1:
--- Fin de citation ---
c est ce qu on dit oui! :wink:
joyeux noel avec 10 min de retard! :lol:
fab54220:
aprés ce beau noel voici les mauvaise news:
j'ai été au garage et la voiture était toujours la (elle devais bouger mercredi) donc j'ai été voir le chef et on a un peu discuter.pour le teintage de la vitre c'est glastint qui le fera et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis ils arriverait a retrouver la meme teinte.la porte passager qui est sans degats va etre repeinte aussi (surement au cas ou il y aurait difference de teinte)les 2 jantes avants vont etre changées (surement voilées) et enjoliveurs idem.il m'a dit qu'en se mettant sur la voiture a fond elle pourrait etre prete en 1 semaine mais il ya les commandes a faire, jours feries donc je pense et j'espere que pour mi janvier ca sera bon.normalement elle doit aller dans l'autre garage lundi matin.
voila pour les news avec des photos moins sombres que les anciennes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique