Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (22/128) > >>

fab54220:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 décembre 2008 à 21:07:20 ---Mais la sous le sapin  :moqueur2: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

on a pas fait le sapin

--- Citation de: flo93100 le 22 décembre 2008 à 22:45:20 ---Si tu la vend je serait interessé

--- Fin de citation ---

non pas de vente de prevue a moins qu'elle ne me plaise pas une fois montée.

Devilsilver:
 :love: jolie calandre! :wink:

fab54220:

--- Citation de: devilsilver le 23 décembre 2008 à 21:16:09 --- :love: jolie calandre! :wink:

--- Fin de citation ---

je te retourne le compliment :lol:

au faite j'ai des nouvelles de l'expert j'ai appelé le garage tout a l'heure il vont me changer jantes avant + enjoliveurs, train avant, aile avant, aile arriere, vitre arriere + teintage il ma dit mais va falloir que je m'arrange avec parce que j'ai pas envie d'avoir une vitre plus foncé ou plus claire que l'autre, repetiteur de clignotant et refaire le pare choc avant.
je crois que j'ai tout dit. et il vont la deplacer dans la journée normalement parce qu'il n'ont pas le matos necessaire pour tirer l'aile arriere apparement. voila pour les news mais il n'a pas su me dire la date a peu prés a laquelle je devrais la recup donc je pense que je peu encore l'attendre

Devilsilver:

--- Citation de: fab54220 le 24 décembre 2008 à 10:02:02 ---je te retourne le compliment :lol:

au faite j'ai des nouvelles de l'expert j'ai appelé le garage tout a l'heure il vont me changer jantes avant + enjoliveurs, train avant, aile avant, aile arriere, vitre arriere + teintage il ma dit mais va falloir que je m'arrange avec parce que j'ai pas envie d'avoir une vitre plus foncé ou plus claire que l'autre, repetiteur de clignotant et refaire le pare choc avant.
je crois que j'ai tout dit. et il vont la deplacer dans la journée normalement parce qu'il n'ont pas le matos necessaire pour tirer l'aile arriere apparement. voila pour les news mais il n'a pas su me dire la date a peu prés a laquelle je devrais la recup donc je pense que je peu encore l'attendre

--- Fin de citation ---
ok  il y a pas mal de travaux quand meme, je pensai un peu moin! :smiley:
donc tu n as pas pu demander a un carrossier pour mon petit service!? :reflexion:

GTCSpirit57:

--- Citation de: fab54220 le 24 décembre 2008 à 10:02:02 ---je te retourne le compliment :lol:

--- Fin de citation ---

Service après vente : je te la referrais si tu veux pour rien  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique