Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (24/128) > >>

dd:
Aie aie qu'est-ce que tu nous a fait ?  :cry:
Enfin l'important c'est que tu n'as rien et qu'elle sera réparée  :wink:

fab54220:
tout ca a cause d'une petite glissade non prevue sur la neige

Devilsilver:
ok ok j'espere qu il feront du bon boulot et qu il n y aura pas de mauvaise surprise comme pour Ced!  :bizarre1:
ps; attend ton feu vert pour envoi tu sais quoi!  :wink:

dd:

--- Citation de: fab54220 le 26 décembre 2008 à 19:23:59 ---tout ca a cause d'une petite glissade non prevue sur la neige

--- Fin de citation ---

Allez courage, cela peut arriver à tout le monde, de mon côté, c'est un collègue avec sa nouvelle VW EOS  :(

fab54220:

--- Citation de: devilsilver le 26 décembre 2008 à 21:11:58 ---ok ok j'espere qu il feront du bon boulot et qu il n y aura pas de mauvaise surprise comme pour Ced!  :bizarre1:
ps; attend ton feu vert pour envoi tu sais quoi!  :wink:

--- Fin de citation ---

ced doit attendre qu'il y ait du soleil pour la ramener mais moi j'aurais pas besoin d'attendre sa sera peut etre deja l'été.
t'inquiete pas dés qu'elle bouge du garage je vais les voir et je leur en parle.

--- Citation de: dd le 26 décembre 2008 à 22:31:21 ---Allez courage, cela peut arriver à tout le monde, de mon côté, c'est un collègue avec sa nouvelle VW EOS  :(

--- Fin de citation ---

pas de chance c'est l'écatombe en ce moment ou quoi? c'est trop beau une eos j'espere que se sera ma prochaine voiture.t'aurais pas quelques photos stp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique