Astra (H) > Tuning
(H) Kit d'admission dynamique
tiste9:
merci a toi blackfox !!
en faite il me reste une seule chose a faire ... la reprog ?!?!
Sp4rDa:
La reprog est un moyen tres efficace de gagner en performance mais avec une admission dynamique ce serait peut etre mieux c'est du moins ce que je me dis puis ce que l'air amener au moteur est plus frais et en plus grande quantité donc je pense que tu peux faire les 2 mais le prix peut paraitre excessif en fonction de ce que tu prend.
J'ai pris un KAD universelle chez mtk je le recois demain normalement je vous dirais mes impressions
A+
blackfox:
non, un moteur diesel fonctionne déjà en excédant d'air, un kad ou une admi dynamique sans repro ne sert absolument a rien a part faire consommer plus ...
:wink:
Devilsilver:
--- Citation de: blackfox le 05 novembre 2010 à 19:35:32 ---non, un moteur diesel fonctionne déjà en excédant d'air, un kad ou une admi dynamique sans repro ne sert absolument a rien a part faire consommer plus ...
:wink:
--- Fin de citation ---
:+1): ...
Sp4rDa:
Je me suis mal exprimé ^^, en fait ce que je dis c'est que la reprog c'est bien mais avec un kad c'est encore mieux ! il est bien évident que si on rajoute une entrée d'air plus grosse on va consommer plus sans reprog :smiley:
J'ai enfin installer mon KAD, et franchement en comparant avec la boite a air d'origine il y'a une réelle différence au niveau du couple lors des accélérations et une consommation en baisse a conduite normale.
Avec ma reprog je pense que j'ai du bien gagner ^^
Voila pour mes impressions
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique