Astra (H) > Tuning

(H) Kit d'admission dynamique

<< < (15/39) > >>

Devilsilver:
le gain avec ta motorisation pour une admission dynamique sera dérisoire comparé au tarif , je te conseil un filtre de remplacement....et non pas la peinr de repasser par une reprog  :smiley:

Sp4rDa:
D'accord je vois, je pensais mettre une admission surtout pour améliorer mon couple.
Y'aurai t-il donc un autre moyen de gagner en couple?

tiste9:
salut a tous !

qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour mon petit 1.7L 110ch !! car au niveau des KAD il y a enormement de choix et je commence a m'y perdre un peu !

et si je pouvais avoir une petite explication d'un KAD les + et les - !

merci beaucoup

Devilsilver:

--- Citation de: tiste9 le 26 octobre 2010 à 14:25:44 ---salut a tous !

qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour mon petit 1.7L 110ch !! car au niveau des KAD il y a enormement de choix et je commence a m'y perdre un peu !

merci beaucoup

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Devilsilver le 26 octobre 2010 à 14:10:49 ---le gain avec ta motorisation pour une admission dynamique sera dérisoire comparé au tarif , je te conseil un filtre de remplacement....et non pas la peinr de repasser par une reprog  :smiley:

--- Fin de citation ---
  :up:

--- Citation de: Sp4rDa le 26 octobre 2010 à 14:24:31 ---D'accord je vois, je pensais mettre une admission surtout pour améliorer mon couple.
Y'aurai t-il donc un autre moyen de gagner en couple?

--- Fin de citation ---

tu as fais ce qui rapporte le plus ...la reprog  :smiley:

blackfox:

--- Citation de: tiste9 le 26 octobre 2010 à 14:25:44 ---salut a tous !

merci beaucoup

--- Fin de citation ---
un simple kad sur un diesel common rail, tu auras de la chance si tu n'as pas de pertes ...

sur admi dynamique pourquoi pas, tu dois même pas gagner 2ch ... a 100€ le bout ca fait embêter ... le mieux étant le filtre de remplacement coton

kad et admi direct, c'est efficace sur essence seulement ...

(je le sais j'ai testé 1.7 cdti et 1.9 cdti)

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique