Astra (H) > Tuning

(H) Kit d'admission dynamique

<< < (17/39) > >>

chris34750:
salut à tous
Je voudrais avoir votre avis de tunneur.
Je possède une Astra TT 1.8L 140cv et on m'a donner un cornet de marque green qui à été nettoyé dans le white spirit par la personne qui me la donné et auquel j'ai effectuer la pulvérisation du prduit green vendu chez norauto.
Ma question est : il y a t-il des risques pour mon moteur avec un cornet dans cet état ( la mousse a l'intérieur de la grille est intacte je précise )?
Vais-je consomer plus?
Je trouve le bruit plus sympa ça donne des testicules à cette belle ^^
Celà vaut-il le coup de le laisser car j'ai entendu parler que ça pouvait entrainer des odeur d'éssence.
Merci par avance de vos réponse amis Astreur.
Longue vie à ce forum.

gallardo1985:

--- Citation de: chris34750 le 18 novembre 2010 à 17:11:26 ---salut à tous
Je voudrais avoir votre avis de tunneur.
Je possède une Astra TT 1.8L 140cv et on m'a donner un cornet de marque green qui à été nettoyé dans le white spirit par la personne qui me la donné et auquel j'ai effectuer la pulvérisation du prduit green vendu chez norauto.
Ma question est : il y a t-il des risques pour mon moteur avec un cornet dans cet état ( la mousse a l'intérieur de la grille est intacte je précise )?
Vais-je consommer plus?
Je trouve le bruit plus sympa ça donne des ¤¤¤tut¤¤¤ à cette belle ^^
Celà vaut-il le coup de le laisser car j'ai entendu parler que ça pouvait entrainer des odeur d'essence.
Merci par avance de vos réponse amis Astreur.
Longue vie à ce forum.

--- Fin de citation ---

Salut à toi, je possède la même motorisation que la tienne et j'ai mis un filtre k&n ainsi qu'une prise d'air de chez courtenay . Cela fonctionne très bien, aucune odeur d'essence ( c'est des idées reçues) , ma conso n'a presque pas bougé ( je dirais environ 0.2l de conso en moins ) , j'ai un peu plus de reprises à bas régimes et, à haut régime, là ça envoie pas mal avec en prime un chouette bruit ( vers 4500 t/min). Donc pour ma part je ne saurais que te conseiller ce système

alexGTC:

--- Citation de: Devilsilver le 16 novembre 2008 à 23:25:33 ---je cherche des temoignages et des photos du montage du kit d'admission dynamique Viper VFC 154 279,00 euro !?
et lister les autres kit existant pour le 2.0l !

autre que le kit dbilas dynamic a 419,00 euro , un peu cher a mon gout!  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

moi je viens de monter un kit d'admission dinamique piper cross sur ma 2.0t et sa fais un super bruit et je sent une légère différence a l'accélération!

Devilsilver:
a quel prix ? photo du montage ?

alexGTC:

--- Citation de: Devilsilver le 21 novembre 2010 à 19:50:56 ---a quel prix ? photo du montage ?

--- Fin de citation ---
a 260€ et je prendrais des photo dans la semaine n'hésite pas a me le rappelé :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique