Astra (H) > Tuning

(H) Kit d'admission dynamique

<< < (12/39) > >>

henri:
kit pipercross monté en exactement 30 minutes pour un novice notice bien expliqué avec photos ;
objet de qualité rien a dire.pour les perfs on sent une petite différence et le bruit de mon échappement est un poil plus rocque;plus grave.

pour le montage il n'y a absolument rien a bidouiller.il faut juste enlever sa boite a air d'origine poser une patte de fixation livré dans le kit qui se visse a la place de la fixation d'origine.

petite info: pour les personnes comme moi qui on tendance a vouloir trop serrez les durites ;a éviter de trop serrez le boa ,y aller vraiment délicatement car le corp du pipercross étant en alu le fait de trop serrer les durite peut comme dans mon cas plier carrément l'alu du coup le rond n'est plus très rond(déformer) et j'ai du refaire le rond a la pince.

la pose s'effectue en 30 min max même avec ma mesaventure...

Devilsilver:
 :wink: ....content pour toi , bien que tu avais autant intérêt à garder la boite à air et mettre juste un filtre coton ou mousse de remplacement ,le résultat aurait été le même et pour moins chère  :bizarre1: ... tant que tu ne court circuite pas le "pont alu " comme le montage avec la Z22 ou Z19Cdti pour te brancher direct au turbo tu ne sentira pas de réel différence ....bref je radote , excusez moi   :oops:

zorba:

--- Citation de: Devilsilver le 14 août 2010 à 16:42:10 --- :wink: ....content pour toi , bien que tu avais autant intérêt à garder la boite à air et mettre juste un filtre coton ou mousse de remplacement ,le résultat aurait été le même et pour moins chère  :bizarre1: ... tant que tu ne court circuite pas le "pont alu " comme le montage avec la Z22 ou Z19Cdti pour te brancher direct au turbo tu ne sentira pas de réel différence ....bref je radote , excusez moi   :oops:

--- Fin de citation ---

Ca c'est vrai ça  :lol:

gallardo1985:
bon voilà mes impressions après quelques semaines d'utilisations:
je suis très content de mon installation ( pas du tout l'impression de prendre de l'air chaud) ;
- à bas régime ( jusque 2000t/min) ça envoie un peu plus d'air donc ça me permet plus de reprise ( plutôt sympa vu ma motorisation 1.8l qui demande beaucoup de tour pour bien fonctionner )
- à moyen régime (de 2000 à 4000t/min) je dirais une légère différence ,pas énorme mais on le sent tout de même
- par contre à haut régime ( de 4000 à 6000t/min) là ça devient vraiment intéressant ,ça donne vraiment la sensation dans coup de "boost" supplémentaire, ça pousse plus fort sans s'essouffler, avec en bonus en bruit rauque très sympa.   :content: :content: :content:

donc au final, malgré mon "bidouillage" ça fonctionne bien, et je ne regrette pas du tout , le filtre ne chauffe pas du tout, même après un long parcours( j'ai fait le test à plusieurs reprises, le filtre est juste à peine tiède après 30 min d'autoroute)

will67:
Bonjour, pensez vous que sur mon petit 1.6 105 cela vaudra le coup??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique