Astra (H) > Tuning
(H) Kit d'admission dynamique
astragtcman:
Et pour un 2L Turbo 170 essence d'origine, Pipercross ou BMC le mieux ?
avec bien sure le high flow plus gros de chez courtney.
henri:
ba écoute si je ne dit pas de bêtise mika a eu les 2 et avait une préférence pour le pipercross point de vue qualité après la bmc cda beaucoup de monde la possède et sont très content .
j'atend de la recevoir pour t'en dire plus.
pour ta voiture a choisir entre les 2 je peut pas te dire car pas encore essayer mais niveau qualité elles sont au top apparemment.après pout ta voiture si il y a une grosse différence de pris prend la bmc qui doit être un peu moins chère.
pour le hight flow moi je doit pas le changer car c'est deja un gros il me semble sur les opc.
j'attend une réponse de devil pour voir exactement le montage dès que je la reçois je la pose et j'essaye .
Devilsilver:
--- Citation de: henri le 04 août 2010 à 18:12:49 ---salut je doit bientôt recevoir la pipercross viper vfc154 279 euro frais de port offert et kit de nettoyage offert chez:
http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html
j'ai une petite question pour devilsilver en particulier car il possède ce kit,ou autres.....
ton pipercross ,le boa livré avec, tu a enlever la coupelle et tu la brancher directement sur la prise d'air d'origine ou alors tu a placer le boa avec la coupelle a un autre endroit pour avoir de l'air encore plus frais?, si tu pourrais me prendre une petite photo sa serait super sympa.
--- Fin de citation ---
désolé c'est pas moi qui ai un pipercross , tu confond peu etre avec GTCSpirit57 qui avait ce modele ...pour les Z20 je vous conseil une boite a air Z22 ...moins chère pour un résultat tip top ...pour info Courteney sport vende le kit
a moins de se brancher direct au turbo (ce qui revient à mettre un Z22 :smiley:) , avec le montage BMC vous garder le pont en alu qui vous fait perdre de l aspi+air fraiche :bizarre1:
sur les OPC il y a déja la grosse arrivée d air :wink:
GTCMax:
merci Devil et Haussy pour vos réponses :bien:, reste à avoir les impression de gallardo...et mettre un peu de sous de coté :)
henri:
desolé je devais être fatiguer ce jour la alors...
je vais voir de moi même dès que je la reçoit et je ferai des photos;apparemment je peut me brancher direct sur la prise d'air opc.
photos+impressions + tuto si j'ai du courage et si sa peut intéréssé des gens mais faut pas être mécano pour monter sa...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique