Astra (H) > Tuning

(H) Kit d'admission dynamique

<< < (13/39) > >>

Zokko:
Est ce que quelqu'un aurait ce kit => http://www.filtre-air.fr/kits-dadmission-directe/kit-admission-green-filter-boite-a-air-dynamique-opel-astra-gtc-1-6-mars-2005-a-aout-2009-d7882-8426.htm
Est ce qu'il est bien ou pas ?

Zokko:

--- Citation de: valerianGTC le 19 août 2010 à 15:23:55 ---ça à l'air pas mal du tout mais franchement c'est pas donné   :colere7:

--- Fin de citation ---

Yep c'est pour ca que je voulais avoir l'avis de ceux qui l'ont avant d'acheter  :reflexion:

Zokko:
Je sais pas c'est pour ca que je demande car ca a l'air vraiment pas mal et en plus c'est fait par Green   :bien:

diabolix:

--- Citation de: gallardo1985 le 15 août 2010 à 12:10:12 ---bon voilà mes impressions après quelques semaines d'utilisations:
je suis très content de mon installation ( pas du tout l'impression de prendre de l'air chaud) ;
- à bas régime ( jusque 2000t/min) ça envoie un peu plus d'air donc ça me permet plus de reprise ( plutôt sympa vu ma motorisation 1.8l qui demande beaucoup de tour pour bien fonctionner )
- à moyen régime (de 2000 à 4000t/min) je dirais une légère différence ,pas énorme mais on le sent tout de même
- par contre à haut régime ( de 4000 à 6000t/min) là ça devient vraiment intéressant ,ça donne vraiment la sensation dans coup de "boost" supplémentaire, ça pousse plus fort sans s'essouffler, avec en bonus en bruit rauque très sympa.   :content: :content: :content:

donc au final, malgré mon "bidouillage" ça fonctionne bien, et je ne regrette pas du tout , le filtre ne chauffe pas du tout, même après un long parcours( j'ai fait le test à plusieurs reprises, le filtre est juste à peine tiède après 30 min d'autoroute)

--- Fin de citation ---
:cool5:

J'avais aussi mis un KAD sur ma coupé 1.8, avec double cône.  Globalement les mêmes impressions que toi, avec un bruit vraiment sympa !

gallardo1985:

--- Citation de: diabolix le 19 août 2010 à 16:34:48 --- :cool5:

J'avais aussi mis un KAD sur ma coupé 1.8, avec double cône.  Globalement les mêmes impressions que toi, avec un bruit vraiment sympa !

--- Fin de citation ---

En effet ,je suis content du résultat , ça en valait le coup :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique