Astra (H) > Tuning

(H) Kit d'admission dynamique

<< < (10/39) > >>

gallardo1985:

--- Citation de: valerianGTC le 29 juillet 2010 à 08:16:53 ---et le bruit? ça change un peu ?

--- Fin de citation ---

pour le moment j'ai vu une légère différence de bruit; disons un petit "pshitt" supplémentaire; mais je n'ai pas encore roulé sur autoroute, j'aurai plus d'info après le week-end

GTCMax:
dommage quand même qu'il n'y ait pas de connecteur fournit pour relier le kit à la prise d'air :( , ça ne leur couterait pas grand chose  :bizarre2: .

Par contre 3 questions bonus  :smiley: :
-Est ce que c'est légal ? en cherchant des infos sur le site de K&N j'ai trouvé cette page: http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=57A-6016 et apparemment ce n'est pas légal partout aux US et le kit n'a pas la certification TUV européenne... :desole:...mais les sites français qui le vende ne disent rien là dessus...
-Dans le cas ou c'est légal est-ce que l'on passe encore le contrôle technique avec?
-Peut-on avoir des soucis avec son assurance en cas de "pépin", comme l'on modifie un 'organe' de la voiture ? (je ne demande même pas pour opel, je suis quasiment sûr que ça fait tomber la garantie de toute la voiture d'installer ce truc  :D)

Merci et bon week-end  :mouais:

haussys:

--- Citation de: GTCMax le 31 juillet 2010 à 11:40:42 ---dommage quand même qu'il n'y ait pas de connecteur fournit pour relier le kit à la prise d'air :( , ça ne leur couterait pas grand chose  :bizarre2: .

Par contre 3 questions bonus  :smiley: :
-Est ce que c'est légal ? en cherchant des infos sur le site de K&N j'ai trouvé cette page: http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=57A-6016 et apparemment ce n'est pas légal partout aux US et le kit n'a pas la certification TUV européenne... :desole:...mais les sites français qui le vende ne disent rien là dessus...
-Dans le cas ou c'est légal est-ce que l'on passe encore le contrôle technique avec?
-Peut-on avoir des soucis avec son assurance en cas de "pépin", comme l'on modifie un 'organe' de la voiture ? (je ne demande même pas pour opel, je suis quasiment sûr que ça fait tomber la garantie de toute la voiture d'installer ce truc  :D)

Merci et bon week-end  :mouais:

--- Fin de citation ---

ca risque rien avec ton assurance c'est pas comme si tu avais modifié ou fais une reprogrammation.

Devilsilver:
 :+1): idem pur le ct  :wink:

henri:
salut je doit bientôt recevoir la pipercross viper vfc154 279 euro frais de port offert et kit de nettoyage offert chez:
http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html

j'ai une petite question pour devilsilver en particulier car il possède ce kit,ou autres.....

ton pipercross ,le boa livré avec, tu a enlever la coupelle et tu la brancher directement sur la prise d'air d'origine ou alors tu a placer le boa avec la coupelle a un autre endroit pour avoir de l'air encore plus frais?, si tu pourrais me prendre une petite photo sa serait super sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique