Astra (H) > Tuning
(H) Kit d'admission dynamique
Devilsilver:
:cool5: ...mais tu va quand même bouffer de l air chaud , à ta place j aurai mis un boa du diamètre d'entrée de ton KAD et qui prend son origine soit sur le high flow ou un autre coin frais externe au moteur :smiley:
haussys:
--- Citation de: Devilsilver le 28 juillet 2010 à 16:12:44 --- :cool5: ...mais tu va quand même bouffer de l air chaud , à ta place j aurai mis un boa du diamètre d'entrée de ton KAD et qui prend son origine soit sur le high flow ou un autre coin frais externe au moteur :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1):
sinon il y a des kits adaptables comme sur les range rover ca fait cheminée. :file:
gallardo1985:
--- Citation de: Devilsilver le 28 juillet 2010 à 16:12:44 --- :cool5: ...mais tu va quand même bouffer de l air chaud , à ta place j aurai mis un boa du diamètre d'entrée de ton KAD et qui prend son origine soit sur le high flow ou un autre coin frais externe au moteur :smiley:
--- Fin de citation ---
je pense pas bouffer de l'air chaud, j'ai toucher mon K&N tout à l'heure après avoir roulé durant 20 min et il était froid..
je comprend pas.. la prise d'air prend de l'air frais tout de même... :reflexion: :reflexion:
quand à mettre un boa, pas possible ,vu le peu de place ,mon filtre est à peine à 5 cm de phare..
Devilsilver:
vu ta configuration actuel , tu as quand même de l air chaud qui est aspirée par les cotés avec l'air frais donc de l air tiede au final ....quand tu pourrais avoir de l air total frais :smiley:
gallardo1985:
--- Citation de: Devilsilver le 28 juillet 2010 à 21:56:58 ---vu ta configuration actuel , tu as quand même de l air chaud qui est aspirée par les cotés avec l'air frais donc de l air tiede au final ....quand tu pourrais avoir de l air total frais :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui tu as sûrement raison mais comme je t'ai dis je n'ai pas su faire autrement , trop peu de place. Sinon ça m'as l'air de plûtot bien fonctionner avec cette configuration, plus de pêche à bas régime.. , je n'ai pas encore fait d'autoroute mais je pense que ça devrait être pas mal, ça l'était déjà sans la prise d'air
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique