et le bruit? ça change un peu ?
dommage quand même qu'il n'y ait pas de connecteur fournit pour relier le kit à la prise d'air , ça ne leur couterait pas grand chose .Par contre 3 questions bonus :-Est ce que c'est légal ? en cherchant des infos sur le site de K&N j'ai trouvé cette page: http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=57A-6016 et apparemment ce n'est pas légal partout aux US et le kit n'a pas la certification TUV européenne... ...mais les sites français qui le vende ne disent rien là dessus...-Dans le cas ou c'est légal est-ce que l'on passe encore le contrôle technique avec?-Peut-on avoir des soucis avec son assurance en cas de "pépin", comme l'on modifie un 'organe' de la voiture ? (je ne demande même pas pour opel, je suis quasiment sûr que ça fait tomber la garantie de toute la voiture d'installer ce truc )Merci et bon week-end
salut je doit bientôt recevoir la pipercross viper vfc154 279 euro frais de port offert et kit de nettoyage offert chez:http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.htmlj'ai une petite question pour devilsilver en particulier car il possède ce kit,ou autres.....ton pipercross ,le boa livré avec, tu a enlever la coupelle et tu la brancher directement sur la prise d'air d'origine ou alors tu a placer le boa avec la coupelle a un autre endroit pour avoir de l'air encore plus frais?, si tu pourrais me prendre une petite photo sa serait super sympa.
....content pour toi , bien que tu avais autant intérêt à garder la boite à air et mettre juste un filtre coton ou mousse de remplacement ,le résultat aurait été le même et pour moins chère ... tant que tu ne court circuite pas le "pont alu " comme le montage avec la Z22 ou Z19Cdti pour te brancher direct au turbo tu ne sentira pas de réel différence ....bref je radote , excusez moi