Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Feux xenon

<< < (12/38) > >>

hotmax74:
la colonne ça m'étonnerais mais l'alternateur c'est possible  :reflexion:

Devilsilver:
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

SARAH94200:
hello bah enfait javais fait un topic avec tt rassembler dedans hem hem tu ca à été diviser donc c un peu delicat ..

Devilsilver:

--- Citation de: SARAH94200 le 11 mars 2012 à 18:47:44 ---hello bah enfait javais fait un topic avec tt rassembler dedans hem hem tu ca à été diviser donc c un peu delicat ..

--- Fin de citation ---

bah ici , vu le titre ..le sujet n'est pas l alternateur  :cool2:

bart40140:

--- Citation de: SARAH94200 le 11 mars 2012 à 18:35:21 --- :bonjour: hello tt le monde désolé de répondre si tard

en fait jai nettoyé loxidation rien ny fait

et a je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur le net , je suis une vrai newbe. ais vous savez quand j'ai vérifié les fusibles je les fait à l'oeil nu tt simplement . L jai vu sur le net que ce n'etait pas possible et qu'il fallai un multimétre ??

Sinon j'ai parcouru la toile et vu que les gens qui navais plus de phare  le voyan abs et esp allumé et plus de direction c'etait ou la colonne de direction ou lalternateur

AU SECOURSSSSSSS

--- Fin de citation ---

Pour les fusible, je dirais qu'en principe tu vois qu'il est griller si le petit filament du milieux est fondu ( comme une ampoule ) on va dire que c'est si ta pas de multimètre.

Si tu en as un tu te met en mode continuité et tu tu met le pique - sur une des broche et le + sur autre, si le multimètre sonne c'est que ton fusible est ok . Avec cela tu est sur a 100%

Sinon Un multimètre tu peut en trouver au super-marcher  pour 10€ sa te permettrais en même temps de voir si au borne de ta batterie la tension ( calibre 20V continu )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique