Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Feux xenon

(1/38) > >>

dritzz83:
Bonjours à tous, je possede une astra 2L dti faschion de 2003.
J'ai commencé par changer mes feux arriere pour mettre des feux de type lexus.
Cette modification etait tres facile.
Maintenant j'ai acheter 2 kit xenon sue ebay. pour les codes et plein phare.
Pour les plein phare je me suis trompé, j'ai pris en h7 il faut du BH3,donc j'ai du racheter des ampoules... :x
Maintenant nickel ca marche super bien :content: .
Par contre pour les codes,j'ai pris du H7 mais j'ai l'impression de mal eclairé. j'ai essayer de les reglés mais ce n'est pas evident.
Pensez vous que le type d'ampoule n'est pas bon?  :reflexion:
sur le site philips ils disent D2S mais sa me semble bizar: http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

Quel qu'un à t'il fait cette modif? merci d'avance

v1987:
[bienvenue]

D2S c'est pour les xénons d'origine

OPC81:
Sur l'Astra G pour récapituler :

HB3 ou BH3 c'est pour les grands phares (c'est du 65w d'origine)
H7 pour les codes (en 55w d'origine)
W5W pour les veilleuses (en 5w d'origine)

D2S pour les codes au xénons (avec lentille d'origine)

Maintenant si tu as monté des D2S sur tes phares d'origine avec réflécteur ça va pas bien éclairer c'est clair... les D2S c'est pour les modèles de phares avec lentilles, si tu veux du xénon dans tes phares d'origine (donc à réflécteurs) il te faut des D2R si je me trompe pas :wink:

dritzz83:
Ok actuellement j' ai du hb3 pour les plein phare et du H7 pour les codes.
Sacant que c'est les optiques d'origines.

OPC81:
Alors pour les plein phares je ne sais pas si tu trouveras du xénon avec douille HB3

Par contre pour les codes du dois trouver du xénon avec douille H7 mais sauf erreur c'est des D2R qu'il te faudra (à vérifier mais les D2S sont uniquement pour les phares à lentilles sauf erreur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique