Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Feux xenon

<< < (11/38) > >>

SARAH94200:
Je n'ai plus de comteur kilometrique de vitesse ...Tu sais quand on va chez opel faire le diagnostic il voit tout de chez tout ? Apres je repare et ma voiture roule comme une princesse ? :zen:

Et j'ai regardé ta voirue on à la meme , pareil sauf que bien sur la tienne est mieux entretenu
Je vais diner je reviens dans 2 h
zoubi

hotmax74:
Normalement oui ils peuvent tout voir ;) et si eux ne peuvent pas la réparer je ne sais pas qui le pourra  :reflexion:

Oui on a la même ;) en même temps j'y passe tout mon temps libre  :smiley:

Bon ap'  :manger:

haussys:
Si il y a pas assez de jus il peut rien lire avec le tech2

zorba:
Il faut suivre les câbles de la batterie jusqu’à leurs connexions, sur les masses de la carrosserie notamment, et les nettoyer. Elles s’oxydent effectivement facilement.

SARAH94200:
 :bonjour: hello tt le monde désolé de répondre si tard

en fait jai nettoyé loxidation rien ny fait

et a je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur le net , je suis une vrai newbe. ais vous savez quand j'ai vérifié les fusibles je les fait à l'oeil nu tt simplement . L jai vu sur le net que ce n'etait pas possible et qu'il fallai un multimétre ??

Sinon j'ai parcouru la toile et vu que les gens qui navais plus de phare  le voyan abs et esp allumé et plus de direction c'etait ou la colonne de direction ou lalternateur

AU SECOURSSSSSSS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique