Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les jantes alu hiver
nietsch:
J'ai acheté d'autres jantes alu pas trop cher pour l'hiver, après un hiver elle n'ont pas bougé et je ne les ai pas lavées très souvent (l'hiver passé n'as pas été très humide par chez moi)
pti-tigrounet:
--- Citation de: ptitoto le 04 novembre 2008 à 22:33:22 ---C'est juste pardon :combat2: c'est à partir de 200cv (pour les 2,0l) que le 17' est le mini :wink:
--- Fin de citation ---
Ah! Mes roue d'hiver sont du 16".. à mon avis c'est uniquement l'OPC qui a du 17" mini.
swisscore:
moi j'ai pour le moment avec la voiture la meme largeur de pneu et meme dimension de jante parce que l'ancien proprio faisait les changement pour avoir les jantes 17", par contre elle tiens vachement bien la route comparé à ma corsa C qui avait seulement du 14" je crois, avec 175 je crois en largeur
kboykro:
Bonjour tout le monde en ce beau vendredi 25 septembre !
J'ai une petite question :
Peut-on rouler en hiver avec une astra GTC OPC (montée avec les JA 19") sans avoir de pneus neige ?
Quelqu'un l'a t il deja fait ?
Merci de vos avis
sisi...
nietsch:
du point de vu sécurité ou du point vu légal?
d'un point de vu sécurité, ça dépend ou tu habites, chez moi je ne prendrais pas ce risque.
d'un point de vu légal, tu as le droit. Mais en cas d'accident sur du verglas, tu peux avoir des problèmes car ton véhicule peut être considéré comme non-adapté au condition météorologique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique