Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les jantes alu hiver
R Design:
A mon avis, la bonne taille de jante, c'est quand les pneus touchent parterre, non ?
Tibo:
Salut à tous et à toutes!
Voila juste une petite question, j'ai une astra h edition avec des jantes
en 16".Je dois aller travaillé en suisse et je voudrais acheter des jantes toles pour les montés
en pneu neige.
On ma dit que je pouvais descendre d'1" pour les jantes, mais qu'il fallait
faire attention au déport de jante ( ET quelque chose ), alors je voulais savoir si
certains d'entre vous avez déja fait l'opération, et ce qu'ils avaient pris comme taille et dimensions
de jantes.
Merci d'avance.
nietsch:
avec le 1.7L 100 cv tu peux mettre du 15" et le déport ça doit être du ET35.
AstraTJ:
--- Citation de: ptitoto le 04 novembre 2008 à 22:05:09 ---On en avait déjà parlé ( à chaque hiver :lol: )
les motorisations en dessous de 100cv on un étrier acceptant le 15'
les motorisations au dessus de 100cv on un étrier acceptant du 16' minimum
et les motorisations au dessus de 150cv on un étrier acceptant du 17' minimum
:wink:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ptitoto le 04 novembre 2008 à 22:33:22 ---C'est juste pardon :combat2: c'est à partir de 200cv (pour les 2,0l) que le 17' est le mini :wink:
--- Fin de citation ---
Petite précision :
La TT est de série avec du 17 pouces, qui est dit chaînable par Opel sur la TT (contrairement à ce qu'Opel annonce pour la GTC).
De plus, la voie AR est un peu plus étroite sur la TT que la GTC (probablement parce que les 17" sont plus larges que les 16")
Donc, je ne suis pas sûr que ce soit la même liste
Tibo:
Ok merci nietch, dit moi une petite question je vois que tu est suisse ( enfin d'après ton drappeau)
et je me demander si je garde mes jantes, cet hiver avec le sel, il faut que je les lavent régulièrement
je suppose???tu fais comment toi?
Merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique