Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les jantes alu hiver
skredy:
Hello!
Je vais bientôt craquer pour une Astra H OPC en 18" et je me demandais ce que je peux mettre comme jantes pour des pneus hiver ? Comme je crois que les chaînes sont déconseillées sur des 17", je me demandais si des 16" ça passe, et si oui par exemple des 16" de GTC de série est-ce que ça le ferait?
Merci :wink:
Fredpioc:
j'suis impatient de voir ça :bizarre3:
pas de problèmes pour les jantes en 16", guette la section vente il y a souvent de bonnes affaires :wink: :wink:
nietsch:
Opel propose des jantes hivers en 205/50 R17 pour l'OPC, je suppose donc qu'il n'est pas possible de poser des plus petites.
Le type de jantes des GTC est le même que celui de l'OPC, donc tu peut mètre des jantes de GTC sur l'OPC (qui est une GTC améliorée) pour vu que se soit minimum des 17"
EDIT:
--- Citation de: fredpioc le 04 novembre 2008 à 20:47:26 ---j'suis impatient de voir ça :bizarre3:
pas de problèmes pour les jantes en 16", guette la section vente il y a souvent de bonnes affaires :wink: :wink:
--- Fin de citation ---
tu est sur pour les 16 " ??? ça passe avec les étriers de frein ???
skredy:
--- Citation de: nietsch le 04 novembre 2008 à 20:49:08 ---EDIT:tu est sur pour les 16 " ??? ça passe avec les étriers de frein ???
--- Fin de citation ---
C'est surtout ça en fait qui m'interroge :cool5:
ptitoto:
Sur l'OPC c'est minimum 17' :!:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique