Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
RPM:
--- Citation de: La_Chose_XIII le 19 décembre 2008 à 23:42:13 ---Oki, c'est noté. Quand j'ai la voiture ( si je l'ai ) faudra que je passe voir tout ce qui peut se faire ! :wink:
Pour moi qui suis mono de ski, et avé des parents qui habitent dans les Vosges, ben c'est pas pratique le côté chasse-la-neige :wink:
Mais après, les gouts et les couleurs.
Pis ptet que je changerai d'avis un jour !
--- Fin de citation ---
N'oublie pas le sportswitch alors pour pouvoir déconnecter l'ESP sur la neige :wink:
La_Chose_XIII:
--- Citation de: RPM le 19 décembre 2008 à 23:43:40 ---N'oublie pas le sportswitch alors pour pouvoir déconnecter l'ESP sur la neige :wink:
--- Fin de citation ---
L'ESP est de série sur la GTC ??????? :colere2: :colere2:
Devilsilver:
--- Citation de: La_Chose_XIII le 19 décembre 2008 à 23:46:40 ---L'ESP est de série sur la GTC ??????? :colere2: :colere2:
--- Fin de citation ---
oui mais sur la neige c est pas top avec, mais avec le chassis sport tu peux le deconnecter!
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 19 décembre 2008 à 23:48:33 ---oui mais sur la neige c est pas top avec, mais avec le chassis sport tu peux le deconnecter!
--- Fin de citation ---
:!: si j'ai bien retenu la leçon, le chassis sport est de série sur toutes les GTC mais pas le bouton sport (dispo sur sport ou sur toutes avec jantes 17'' ou 18'')
Devilsilver:
autant pour moi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique