Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (48/750) > >>

La_Chose_XIII:
Mais il est pas comme sur l'Alfa 166 j'espère ? Il se reconnecte pas quand la voiture dérape ?

Donc, soit je prend la Sport, donc pas le pano ( sauf option ), soit j'oublie les délires sur les parkings du Nord Est, c'est bien ça ?
Parce que mettre des 17", c'est perdre en confort. Et avé mes 30 000km par an, je VEUX du confort.

RPM:

--- Citation de: La_Chose_XIII le 20 décembre 2008 à 00:01:49 ---Parce que mettre des 17", c'est perdre en confort. Et avé mes 30 000km par an, je VEUX du confort.

--- Fin de citation ---

Fait pas cette erreur, j'ai eu le même raisonnement que toi et au bout de 2 mois, je pensais déjà à acheter des 17''  :desole:

Fonce sur les 17'', et achète toi des 16 en tôle avec des pneus neige pour l'hiver :wink:

Devilsilver:
non si tu le deco il reste deco!
pour le reste c est pas mon domaine! et le confort en 18'' Eibach me plait! :winner:

La_Chose_XIII:
Oki pour l'ESP. Je garde ça dans un coin de ma tete.

Mais le choix de la finition et des options, c'est pas gagné !  :colere2: :ambulanciers:
Heureusement que j'ai encore presque 3 mois pour découvrir sur le "papier" internet. Pis après, je devrais avoir un mois de vacances pour pouvoir faire les essais réels.  :victoire:

Parce que je suis pas convaincu qu'on perd par en confort de conduite sur longue distance en 17 non rabaissé.
St Thomas powaaaaaaaaa !

Devilsilver:

--- Citation de: La_Chose_XIII le 20 décembre 2008 à 00:14:21 ---Oki pour l'ESP. Je garde ça dans un coin de ma tete.

Mais le choix de la finition et des options, c'est pas gagné !  :colere2: :ambulanciers:
Heureusement que j'ai encore presque 3 mois pour découvrir sur le "papier" internet. Pis après, je devrais avoir un mois de vacances pour pouvoir faire les essais réels.  :victoire:

Parce que je suis pas convaincu qu'on perd par en confort de conduite sur longue distance en 17 non rabaissé.
St Thomas powaaaaaaaaa !

--- Fin de citation ---

:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique