Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (46/750) > >>

GTCSpirit57:
Nickel, vivement qu'on te fasse les vitres teintées  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 décembre 2008 à 22:29:01 ---Nickel, vivement qu'on te fasse les vitres teintées  :wink:

--- Fin de citation ---
tu m etonne! 1 mois et demi de patiente!  :wink:

La_Chose_XIII:
Elle est sympa la tienne. Et c'est vrai qu'avé les vitres teintées, elle rendra surement mieux. Tu fais faire ça où ?

Pour ma part, y'a un ptit truk que j'accroche pas, c'est le rabaissement. C'est vraiment pas un truc que je ferai. Surtout que d'origine, elle fait pas si haute par rapport à d'autres véhicules ( du moins c'est ce que je pense ).

Devilsilver:

--- Citation de: La_Chose_XIII le 19 décembre 2008 à 23:30:24 ---Elle est sympa la tienne. Et c'est vrai qu'avé les vitres teintées, elle rendra surement mieux. Tu fais faire ça où ?

Pour ma part, y'a un ptit truk que j'accroche pas, c'est le rabaissement. C'est vraiment pas un truc que je ferai. Surtout que d'origine, elle fait pas si haute par rapport à d'autres véhicules ( du moins c'est ce que je pense ).

--- Fin de citation ---
les vitres seront faites "by Ced" alias le big boss et beau gosse du 57 (je fayotte un peu la!) j ai nommé GTCSpirit57! pour les bonne modif vois avec lui! (je fais du rabattage Ced alors ce sera 10% pour moi! :wink:)

:lol:moi je trouve qu elle fais 4x4 d origine! :lol:

La_Chose_XIII:
Oki, c'est noté. Quand j'ai la voiture ( si je l'ai ) faudra que je passe voir tout ce qui peut se faire !  :wink:

Pour moi qui suis mono de ski, et avé des parents qui habitent dans les Vosges, ben c'est pas pratique le côté chasse-la-neige  :wink:
Mais après, les gouts et les couleurs.

Pis ptet que je changerai d'avis un jour !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique