Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 1.9l : TDI Vs CDTI

<< < (4/10) > >>

gex57:

--- Citation de: diox1 ---Perso je passe d'un tdi 110 a une gtc cdti 150cv et je préfère de loin cette linéarité de montée en puissance  :bave2: et comme le souligne Bathelier la ligne de la GTC face à la Golf ou à la Leon :bave1:  ya pas photo  :colere7:
--- Fin de citation ---

la dessus on est tout a fait d'acord :wink:

TeddyMix:

--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: Zebda ---
--- Citation de: schumi84f1 ---Y a que Luc Besson qui roule en Leon   :moqueur2:
--- Fin de citation ---

T'as toujours la phrase qui tue schumi... :combat3:
 :cool5:
--- Fin de citation ---

toi aussi  :cool5:
enfin tant qu'il y aura Jean Renault  :moqueur3:

quel festival dites-moi  :joyeux2:
--- Fin de citation ---

Ouh ben dites moi ... vous aussi les modos pourrissent les posts  :lol:
Pour la cotisation de 2 euros ... Laissez , je vais lui donner ... Tiens je vais lui offrir un beau sticker leon-concept.com à aposer sur la lunette arrière de son Astra  :joyeux2:

Sinon pour revenir à des choses plus sérieuses ... Je vous le concéde trés volontier : la GTC est la plus belle compacte du moment :bave2:  ... Même la Leon II , que je ne trouve pas dégueux ( vaste contreverse chez les léonistes ), ne lui arrive pas à la cheville ...

Quelles sont les plages de puissances du CDTI ? 1500 à 4000tr/mn ?
C un moteur à common rail , il y a un overboost ?
Le chassis sport en option , d'aprés ce que j'ai lu , est superflu ?

18Pouces:
Si tu comptes prendre une GTC, le chassis sport est de série mais pas le bouton sport :cool:

le doc:
Bienvenue à toi TeddyMix  :wink:

bathelier:
c est un commonrail il n y a pas d overboost,c est ford et peugeot qui le font il y a un lien sur le forum sur les plages de puissance du moteur,a voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique