Perso je passe d'un tdi 110 a une gtc cdti 150cv et je préfère de loin cette linéarité de montée en puissance et comme le souligne Bathelier la ligne de la GTC face à la Golf ou à la Leon ya pas photo
Citation de: ZebdaCitation de: schumi84f1Y a que Luc Besson qui roule en Leon T'as toujours la phrase qui tue schumi... toi aussi enfin tant qu'il y aura Jean Renault quel festival dites-moi
Citation de: schumi84f1Y a que Luc Besson qui roule en Leon T'as toujours la phrase qui tue schumi...
Y a que Luc Besson qui roule en Leon
J'ai déja eu l'ocasion de rouler en tdi 130 golf.Ce coup de pied au cul est marant un moment puis il deviens agassant surtout pour une conduite pepere.Le cdti 150 marche mieux que le tdi 130 par contre on pas l'impression étant donné qu'il n'y pas autant ce coup de pied. Par contre gros avantage pour moi c'est qu'avec l'astra je peux rouler à 1500tr/min pepere et quand j'appuis elle part. OK pas comme une fusé mais elle accélère mieux qu'une tdi au même régime moteur.Par contre est ce que le cdti 150 marche mieux que le tdi 150cv cela je ne sais pas. Au vu de certains magasine il parait que le cdti marcherait moin bien.
Ouh ben dites moi ... vous aussi les modos pourrissent les posts Pour la cotisation de 2 euros ... Laissez , je vais lui donner ... Tiens je vais lui offrir un beau sticker leon-concept.com à aposer sur la lunette arrière de son Astra
Citation de: lionel.biehlerJ'ai déja eu l'ocasion de rouler en tdi 130 golf.Ce coup de pied au cul est marant un moment puis il deviens agassant surtout pour une conduite pepere.Le cdti 150 marche mieux que le tdi 130 par contre on pas l'impression étant donné qu'il n'y pas autant ce coup de pied. Par contre gros avantage pour moi c'est qu'avec l'astra je peux rouler à 1500tr/min pepere et quand j'appuis elle part. OK pas comme une fusé mais elle accélère mieux qu'une tdi au même régime moteur.Par contre est ce que le cdti 150 marche mieux que le tdi 150cv cela je ne sais pas. Au vu de certains magasine il parait que le cdti marcherait moin bien.tu m'étonnes que le TDI 150 marche mieux, sur le banc il fait 177cv réels et le CDTI 150 en fait 152 lui!!
...Sinon pour les suspensions de la GTC , sur route dégradée, vous les qualiferez de: confortable , peut mieux faire , planche de bois ? En 16" ? En 17" ?Car les miennes ( en 16" ) je les qualifie de "peut beaucoup mieux faire" , limite usante, sur route dégradée ... Je me vois de plus en plus slalomer sur les routes ... Puis avec la décentralisation régionale de l'entretien du réseaux routiers , c pas en Auvergne que ca va s'arranger !!!
alors c'était vrai lorsque l'on ma dit que mon tdi115cv en faisait 130!!!! sniff
Vi c'est normal vu la dif entre puissance affichée et puissance réelle. J'en suis satisfait du cdti 150cv mais bon plus de puissance c'est tjs mieux. LOL.
Citation de: TeddyMix...Sinon pour les suspensions de la GTC , sur route dégradée, vous les qualiferez de: confortable , peut mieux faire , planche de bois ? En 16" ? En 17" ?Car les miennes ( en 16" ) je les qualifie de "peut beaucoup mieux faire" , limite usante, sur route dégradée ... Je me vois de plus en plus slalomer sur les routes ... Puis avec la décentralisation régionale de l'entretien du réseaux routiers , c pas en Auvergne que ca va s'arranger !!! Hop Hop Hop!!!C'est n'est plus l'objet du sujet ça Restons sur les différences entre le TDI et le CDTi...Dans le forum "Question générale" il y a les sujets qui parlent des 16 ou 17" etc...