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(H) Question sur les branchements d'un nouvel autoradio
Will E.Coyote:
Ta testicule viens du fait que tu chopes ton alimentations sur le fil noir des warnings, c'est un très petit fil et dés que t'as voulu faire pousser l'autoradio la consommation a augmenter et t'as fait "disjoncter la console". Le fil rouge doit se branche sur le faisceau qui viens derrière l'autoradio, le fil que tu doit brancher avec le fil noir derrière les warnings et le + après contact (qui lui ne consomme rien, 0.5A grand max) normalement sa doit correspondre a ton fil jaune de l'autoradio.
Fredpioc:
--- Citation de: Will E.Coyote le 30 octobre 2008 à 01:24:33 --- Ta testicule viens du fait que tu chopes ton alimentations sur le fil noir des warnings, c'est un très petit fil et dés que t'as voulu faire pousser l'autoradio la consommation a augmenter et t'as fait "disjoncter la console". Le fil rouge doit se branche sur le faisceau qui viens derrière l'autoradio, le fil que tu doit brancher avec le fil noir derrière les warnings et le + après contact (qui lui ne consomme rien, 0.5A grand max) normalement sa doit correspondre a ton fil jaune de l'autoradio.
--- Fin de citation ---
tu crois qu'il a branché son permanent sur le warning? :reflexion: S'il avait fait ça, son autoradio ne mémoriserait pas les stations.
d'après ce que j'ai compris c'est son après contact qu'il a branché sur le noir des warning.
Will E.Coyote:
Enfin pour résumer, il doit y avoir juste un fil de raccorder derrière le bouton des warnings; sa doit être le +après contact qui doit se brancher avec le petit fil noir.
AnTiLoP78:
bah franchement je ne comprend pas pourquoi se prendre la tête à brancher le + derrière les warnings, il y'a déjà le fil rouge et le jaune qui arrive au niveau du poste, enfin si tu as le faisceau qu'il faut...
moi je n'ai pas eu à faire ça et il fonctionne bien après contact le poste.
sinon pour résoudre ton problème, je pense la même chose que Will
--- Citation de: Will E.Coyote le 30 octobre 2008 à 01:24:33 --- Ta testicule viens du fait que tu chopes ton alimentations sur le fil noir des warnings, c'est un très petit fil et dés que t'as voulu faire pousser l'autoradio la consommation a augmenter et t'as fait "disjoncter la console". Le fil rouge doit se branche sur le faisceau qui viens derrière l'autoradio, le fil que tu doit brancher avec le fil noir derrière les warnings et le + après contact (qui lui ne consomme rien, 0.5A grand max) normalement sa doit correspondre a ton fil jaune de l'autoradio.
--- Fin de citation ---
:+1:
flashball:
Sa y est j'ai trouvé will avait raison c'est mon fil qui va au warning qui fait tout planter çà m'a griller 2 fusilbe d'autres circuits. Je me suis belle et bien planter je vais donc branher le fil rouge du poste sur faisseau derriere par contre mon fil orange où c'est marquer "car light" je ne sais pas trop où le brancher ni ce que çà veut dire; merci pour a tous pour votre aide.
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