Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Question sur les branchements d'un nouvel autoradio

<< < (3/3)

GTCSpirit57:
Tu as quoi comme post ? Quel autoradio d'origine avais-tu ? Si tu branches ton post avec le faisceau d'origine, ton post ne s'éteindra pas avec le contact et tu devras l'éteindre toi même. Par contre comme tu as fait, sur la connection derrière le bouton warning, le fil noir est un 12 V après contact donc à brancher avec ton fil correspondant au 12 V contact de ton post (rouge ou jaune, sa dépend des posts). Par contre ton fil car light orange, c'est pour allumer l'éclairage de ton post donc à brancher avec par exemple l'éclairage du bouton de verrouillage des portes qui s'allume lorsque tu mets tes phares  :wink:

flashball:
Mon autoradion est un clarion http://www.clarion.com/fr/fr/products/2008/audio/source_unit/1din/FB289RBT/fr-fr-product-pf_1172388885665.html et mon poste d'origine était cd30. Merci pour l'info j'ai tout rebrancher et tout fonctionne correctement  :cool5: . merci a vous tous! :victoire:

jady972:
salut a tous voila j'aurai aimé changé mon bon vieux cd 30mp3 par un de din avec gps 2model pas trop couteux(- de 1000€) on retenu mon attention
AVIC-F700BT mais il parrait que sont grand frere est assez long au demarage
kenwood DNX5220 il n'y a pas le bleutooth mais bon g deja un parot
diference le premier est  949 et l'autre a 813€
alors si vous connaissez un system 2 din de qualiter qui fasse gps moin cher ou ses deux la merci de m'aider

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique