Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Question sur les branchements d'un nouvel autoradio

(1/3) > >>

flashball:
Bonjour a tous je vien de changer mon autoradio suivant le tuto présent dans ce forum.
Tous les branchement sont et ça a marché jusqu'au moment ou je décide d'augmenter le son et paf  :bizarre1:  :cry: le poste étteind, le témoin du dégivrage du par brise arriere allumé et plus moyen de l'etteindre; mon voyant airbag legerement allumé et des que j'appuis sur boutton dégivrage le voyant airbag s'étteind. J'avoue que je suis completement larguer j'ai regardé mon fusible correspond a l'autoradio et il est en bon état quelqu'un pourrait il m'aider??? :aide1:

v1987:
[bienvenue]

Bizarre comme problème  :bizarre1: :bizarre1:

Fredpioc:

--- Citation de: flashball le 29 octobre 2008 à 20:41:26 ---Bonjour a tous je vien de changer mon autoradio suivant le tuto présent dans ce forum.
Tous les branchement sont et ça a marché jusqu'au moment ou je décide d'augmenter le son et paf  :bizarre1:  :cry: le poste étteind, le témoin du dégivrage du par brise arriere allumé et plus moyen de l'etteindre; mon voyant airbag legerement allumé et des que j'appuis sur boutton dégivrage le voyant airbag s'étteind. J'avoue que je suis completement larguer j'ai regardé mon fusible correspond a l'autoradio et il est en bon état quelqu'un pourrait il m'aider??? :aide1:

--- Fin de citation ---

prends une photo de ton branchement, t'as du faire une bétise quelque part

flashball:
Alors en faite tous ce qui est adaptateur c'est bon pas trop compliquer puis sur la console du haut ( où il y a les warning) tout plein de fil j'ia brancher mon fil rouge de l'autoradio ( power 12 ) avec le fil noir de la consol et le fil orange de l'autoradio ( car light ) avec le fil jaune et gris de la consol. pour la photo je la ferai demain.

Fredpioc:

--- Citation de: flashball le 29 octobre 2008 à 20:58:35 ---Alors en faite tous ce qui est adaptateur c'est bon pas trop compliquer puis sur la console du haut ( où il y a les warning) tout plein de fil j'ia brancher mon fil rouge de l'autoradio ( power 12 ) avec le fil noir de la consol et le fil orange de l'autoradio ( car light ) avec le fil jaune et gris de la consol. pour la photo je la ferai demain.

--- Fin de citation ---

essaie en débranchant ton car light

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique