fait gaffe ou c'est toi qui risque de sauter
Bonsoir à toutes et à tous.Grande nouvelle ce soir, après concertation nous avons décidé de nommer notre cher Fredpioc au rang d'administrateur. Soyez indulgent avec lui, il débute mais je suis sur que ça va saigné Longue Vie à AstraForum!
Merci les amis. Pour fêter ma nomination, j'annonce que la shout sera désactivée tous les vendredis 6 janvier du calendrier. Vu que c'est la période des doléances, ta demande est acceptée Zorba.Markos, tu es banni Plus sérieusement, je suis très flatté de cette promotion après 4 années de présence sur ce forum. Et je n'oublie pas que l'administration n'est qu'un outil pour mieux satisfaire les membres.
Plus sérieusement, je suis très flatté de cette promotion après 4 années de présence sur ce forum. Et je n'oublie pas que l'administration n'est qu'un outil pour mieux satisfaire les membres.
Euh la période de campagne est fini tu es au pouvoir maintenant fait ce qu'il te plait
C'est noté Toinou.Et pour répondre à certaines questions que tu as posé, pour accéder au poste de modo, la seule restriction est de faire l'unanimité dans l'équipe. Les modérateurs ont autant de poids que les administrateurs dans le choix.
Vi, j'suis con. Commentaire Administrateur V, on va voir comment mettre en place la nouvelle dictature
Les modérateurs ont autant de poids que les administrateurs dans le choix.